| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 00:37:16 ![]() ![]() |
porc1net superseded | t'es à 2 pas des terrains de street, va donc jouer au basket --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Romn |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
+1 y'a toujours du monde en plus.
Nan c'est le seul.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Un des gros points faibles de Toulouse, surtout vu le nombre de skateurs. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
stitch+ fais moi Plop ! | le seul skate park digne de ce nom que j'ai fréquenté a été rasé au profit d'un hangar pour construire l'A380 ^^ --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est relou... Celui des ponts jumeaux j'y ai défoncé mes roues tellement le béton est mort --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toulouse n'est pas adaptée au street : trop de pavé, bitume pourri, très peu de rails, ... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 16:21:26 ![]() ![]() |
Ne me dit pas que tu parles du groupe de 3 modules de merde de 30cm de haut pas loin du canal ? --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
iskandar Jables | dfaçon les skateurs c'est tous des délinquants. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je suis à roller |
d3fr4kt Who's the man ? | idem. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ximothov |
|
Perso je galère seulement les soirs de match... Les gens se garent carrément en plein milieu de ma rue.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Bollareck | Déja payer 30 pour aller voir des gens jouer au ballon faut être couillon mais alors pour s'abonner et remettre ca toutes les semaines ... Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 28-09-2006 à 13:33:17 |
FrigoAcide | Ptain à Ramonville en allant au taf, faites gaffe aux dromadaires sur les bas-côtés |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça nicke des moteurs de moto |
Adodonicoco | Ou ca ?? |
CHubaca Couillon |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Alors que claquer bien plus dans des bars pour se bourrer et oublier sa vie, c'est bien mieux. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 20:37:16 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui mais j'aime bien la bagarre. |
PDT いらしえいいいいいい |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
m4u |
rybyx Mother Dubber |
|
alexreunion |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
En tout cas une chose est sûre : si je me base uniquement sur ce topic, je peux en déduire que tous les nordistes n'ont pas d'humour. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
alexreunion |
|
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
alexreunion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |