| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bollareck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 12:32:06 ![]() ![]() |
Myway | Les Têtes Raides !! |
Adodonicoco | C'est mort ici |
Adodonicoco | C'est que ca deviendrait chaud st-o ? :| Ca sent la racaille frustrée qui veut faire parler d'elle |
ximothov |
|
PDT いらしえいいいいいい | Faut aller la où ya de la thune, pas là ou ya rien |
Sentenza31 | Il y a un bon resto rue de rome, vous en pensez quoi?
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'sais pas. Tu veux y'aller avec moi ? |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 13:54:17 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | That's what I call a moustache ! |
d3fr4kt Who's the man ? | Une bonne soirée en vue pour ceux que ça interesse : "It's not a joke", le 6 octobre sur Toulouse.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Non, juste quelques flyers.
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
harkonnenmulti | mais comment ca se fait qu'on se perd si facilement dans cette ville..
Message cité 1 fois Message édité par harkonnenmulti le 25-09-2006 à 00:55:24 |
FrigoAcide | C'est sûr que comparé à Moustier |
En même temps le 6 c'est pas une soirée "officielle", ça ressemble plus à une free. Et Crystal vient régulièrement à Toulouse. Message édité par d3fr4kt le 25-09-2006 à 09:27:52 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco | en ville, 15 minutes après l'appel de la police |
Adodonicoco | Et un gros PV pour les connards qui abusent |
FrigoAcide | Putain j'aurais vraiment du le faire, ça me saoule |
Adodonicoco | Ca m'est arrivé qu'une fois hein, mais le gars été garré devant la sortie d'un parking |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
d3fr4kt Who's the man ? | Pas mal ces kebabs avec un naan au fromage à la place du pain. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
porc1net superseded | pour un prix supérieur aussi --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ximothov |
Adodonicoco | Bon ce restau |
porc1net superseded | Je suis passé place Wilson, ça va être sympa quand ça sera fini --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
5.50 le menu. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
stitch+ fais moi Plop ! | le subway c'est foutrement sympa quand même --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Ca c'est bien vrai.
Adodonicoco | +1 |
oinseach |
ximothov |
|
Le 2 a toujours été blindé d'étudiants, si tu es piéton t'as pas le choix pour aller au centre ville. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 26-09-2006 à 17:00:53 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
FrigoAcide |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |