| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 22:22:50 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX | LIBERAY --------------- [:dawa] |
Phenix21 |
J'ai fait la même démarche : trouver un artisan pour me faire l'isolation, puis demander moi même les aides, pour un bilan similaire à aldayo |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Kiisol (ils sont à portet je crois) : j'ai trouvé ça sérieux et ils sont super réactif ! (presta synchro avec les mecs de la clim) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-10-2020 à 18:11:46 |
KaiserCz bros before hoes |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Et voilà, bravo les cafetiers qui ont rien fait respecter et les employeurs qui n'ont pas suivi les recommandations du gouvernement sur le télétravail. Toulouse en alerte maximale.
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 11-10-2020 à 19:14:26 --------------- ------------ |
castormalin 上手くなりたい | iech --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 19:32:55 ![]() ![]() |
sunkart | On saura ça demain. Vu que ce sera applicable mardi à 0h00.
--------------- Cyril. |
J'ai pas vu un seul bar jouer le jeu... J'ai même vu des restaux qui te reprochent de ne pas avoir averti qu'on arrivait a 6 au lieu de 7 au dernier moment en râlant que ça lui faisait perdre une table de 2. (Le principe étant d'entasser 6 personne sur 2 tables de 2)... Et ensuite t'expliquer qu'il ne faisait plus de carafe d'eau mais qu'il fallait acheter de l'evian en bouteille a cause du covid. --------------- ------------ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wildmary You make my heart sing |
Je ne parlerai pas, même sous la torture Mais non, aucune de ces deux au moins --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Je reviens d'un weekend dans le lot... Ils ne sont sauvés que par une densité de population plus faible, on a du croiser 5% des gens avec le masque. Bref, le virus a encore de beaux jours devant lui Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 11-10-2020 à 22:18:04 |
XaTriX | du coup les restos restent ouvert c'est ça ?
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Inbe4 le XaT et son post "more pics/stalk en cours Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 12-10-2020 à 08:47:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | De quoi il se plaint le xat : il a la photo sans même demander |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zeolika |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
DjullClint Sharak ! |
Après, ce n'est pas mon style de littérature, je ne lis quasi que du fantastique (fantasy, SF, cyberpunk et tout leurs sous genre respectifs) du coup, ça ne me parlera pas, sauf si c'est un orc qui conduisait le camion et qu'il voulait sciemment buter Bryan, runner elfe qui était en mission pour un M. Smith. --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
DjullClint Sharak ! |
Mékilékon --------------- _______________________________________________________________ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Bref, c'est plutôt la mentalité du sud Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 12-10-2020 à 10:53:45 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
Mobwick |
XaTriX | J'espère --------------- [:dawa] |
wildmary You make my heart sing | Alors que dans mon patelin du 82 les gens sont hyper disciplinés, j'en reviens pas --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |