| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bclinton ex président |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 12:11:05 ![]() ![]() |
sunkart | Ah mon boulot ... 2 cas : Message cité 2 fois Message édité par sunkart le 12-10-2020 à 12:41:33 --------------- Cyril. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mobwick |
|
zuf Merci Moudenc |
Tain mais merde quoi |
DjullClint Sharak ! |
Il est temps de leur expliquer que lorsqu'il y a une réunion, il faut se mettre en arrêt maladie --------------- _______________________________________________________________ |
wildmary You make my heart sing |
Phenom | Rien du tout, on continue comme avant.
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 13:38:54 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Propre, les choses ont l'air bien faites On me dit à l'oreille que si vous voulez de la viande, faut se dépêcher : un steack sur 2 dispo chez le bouchez de Saint cyp et teletravail 6 jours pas semaine Tout va pour faire de l'er6 --------------- _______________________________________________________________ |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Phenom | On a toujours pas droit au TT ici, en tout cas jusqu'à la fin du PSE.
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
ketwi Unique Forever ★★ | 3j max ici, je sais pas ce qu ils attendent pour ré autoriser le 100% --------------- Partout, Toujours |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zuf Merci Moudenc |
Non |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est vrai que 0 mesure contraignante dans les entreprises, c'est violent.
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
wildmary You make my heart sing | Merci pour vos réponses --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 15:45:06 ![]()
|
zuf Merci Moudenc |
Les bars, salles de sport, restaurants, compagnies aériennes etc ne sont pas des entreprises ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Entreprises qui accueillent du public. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par zephiel le 12-10-2020 à 16:00:32 |
XaTriX | Du coup tu vas à la meca ce soir avant la fermeture des bars? --------------- [:dawa] |
Mobwick |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Deux jours.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 19:29:00 ![]() Si quelqu'un a une vrai étude pour montrer que se décaller de 50cm dans une cafét bondée de 100 personnes je prends. ;-) |
sunkart | Non mais c'est certain. Tu réduis le risque c'est tout. --------------- Cyril. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Bon ça y est j'y ai droit : Je suis positif au sars-cov2, après mon père qui est parti à Purpan, ma mère qui est positive mais qui va pas trop mal. Moi je suis hs, 39 de fièvre, mal partout, mal à la poitrine. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 12-10-2020 à 19:54:22 --------------- ... la connerie aussi!! |
Saytreza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |