| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent :
D'où le comportement de bâtards observé dans ma boîte. |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 21:56:54 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Pas grand monde au test covid ce matin, enfin, je crois qu'il l'ont déplacé parce qu'il y a un événement au quai des savoirs.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Les critères qui détermineront le sort des employés sont considérés comme "objectifs" (âge, situation familiale, ancienneté, ...) avec un barème de points pour chaque critères ; les compétences ne sont donc pas prises en compte (sauf ceux ayant reçu des sanctions officielles niveau RH qui auront des points de pénalité). Les gens qui seront licenciés le seront car ils auront eu moins de "points" que les autres lorsqu'on sortira la calculette et qu'on comparera les scores des gens positionnés sur le même profil d'emploi... C'est géré par le central, les managers n'ont pas leur mot à dire (en tant que manager je suis bien placé pour le savoir) Donc moi qui suis le dernier arrivé, parmi les plus jeunes sur mon profil d'emploi, je n'ai qu'à allumer un cierge et attendre, en toute impuissance. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et du coup un plan de continuité avec baisse de salaire mais on garde tout le monde. T'en penses quoi ? --------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 17:16:00 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
DjullClint Sharak ! | Ce moment où tu es content que ta cogip ne bosse pas avec bubus ni avec ses fournisseurs --------------- _______________________________________________________________ |
sunkart |
--------------- Cyril. |
DjullClint Sharak ! |
Si ça t'énerve... Pourquoi ne pas faire parti de tout ça pour être intouchable aussi ? --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
|
sunkart | Voilà. Je préfère me barrer de la boite quand ça répond plus à mes attentes plutôt que me planquer derrière cette immunité et rien glander. --------------- Cyril. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wildmary You make my heart sing |
Dans la boite de mon mari (gros sous-traitant aéro) le PSE est en cours de validation, ils sauront mi-octobre et les 1ers départs seront début 2021. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
froc |
+1, même si c'est des cons
Ouch --------------- FlickR - FB - panoramiques |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Kelchacalcetype |
Bref c'est prime à ceux qui se bougent le cul, je trouve ça assez juste. Ça évitera de se retrouver avec une armée de traines-savates. |
Mobwick |
|
Kelchacalcetype | Malgré cet effet pervers, je préfère ça à subir des collègues tire au flanc comme j'en subi malheureusement au quotidien |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
ketwi Unique Forever ★★ | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 176920.htm
--------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ |
Kelchacalcetype |
|
Black_Jack Bo_Jack |