| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent :
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 18:58:43 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Mobwick |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | il y a eu de nouvelles mesures annoncées pour notre belle ville rose ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ketwi Unique Forever ★★ |
XaTriX | impossible depuis la maj HFR --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 23:06:50 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Je pose ça là :
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-10-2020 à 09:39:49 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bclinton ex président | |
Phenom |
|
DjullClint Sharak ! |
La dame était gersoise ? --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
Phenom | Ariègeoise |
zephiel Apologiste de la paresse | Montalbanaise. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | De la rive gauche? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! | Aie, courage T'as pas eu envie de changer de clinique/hosto ? --------------- _______________________________________________________________ |
froc |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kelchacalcetype | |
Kelchacalcetype |
Cela dit j'espère toujours passer entre les gouttes Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 09-10-2020 à 18:16:05 |
KaiserCz bros before hoes |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Kelchacalcetype | De ce que j'ai compris sur le court et moyen courrier y'a toujours une demande de livraison, même si bien sûr elle est réduite.
|
Kelchacalcetype |
|
sunkart | Sans parler des PSE masqués :
--------------- Cyril. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
KaiserCz bros before hoes | en vrai c'est assez naïf de penser que c'est pas si pire, la crise sanitaire n'étant même pas fini, et la crise financière nous pendant au bout du nez |
wotdim |
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 09-10-2020 à 21:36:47 |
Kelchacalcetype |
|
zuf Merci Moudenc |
D'où le comportement de bâtards observé dans ma boîte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |