| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 16:06:37 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zeurayne ex linfield/therayn |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ambryn |
|
wildmary You make my heart sing |
Ce n'est pas parce qu'il y en a qui le font que c'est correct, c'est parce qu'il y en a qui acceptent qu'ils arrivent à le faire. C'est marrant ta dernière phrase parce que c'était justement ce que je pensais pendant que je lisais la demande : le mannequin ne paie pas son loyer en «visibilité» ou «exposition», c'est juste du flan cette histoire, il n'y a AUCUNE raison de ne pas le payer quand on le fait bosser. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nassz |
Mais on ne fait pas bosser uniquement un mannequin, on bosse ensemble pour se donner de la visibilité et pouvoir faire nos book. On a tous le même objectif mais pas forcément les sous.
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 20:00:23 ![]() ![]() |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
l0g4n Expert en tout :o | Non. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
DjullClint Sharak ! |
Mais ils ne sont pas tous méchant hein
Message édité par DjullClint le 08-10-2020 à 00:19:16 --------------- _______________________________________________________________ |
donut78 Stop eating donuts | Tout travail mérite salaire, mais c'est pas très startup nation --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DjullClint Sharak ! |
- y a un modèle qui vient Qui paye qui ? Et ça crie au loup pour le modèle mais c'est normal pour tout le monde que le photographe et le fleuriste et l'organisateur ne soit pas payé ? Du coup, pour tous les chefs de projet du coin, vous bossez tous gratos ? --------------- _______________________________________________________________ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Oui, ça me permet d'enrichir mon LinkedIn, je gagne en visibilité.
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 08-10-2020 à 00:34:49 --------------- ------------ |
XaTriX |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
En tout cas, je ne comprends pas pourquoi cela vous gêne? Tant que tout le monde soit bénévole dans cette histoire. Personne n'est obligé de venir, personne n'est réduit à état d'esclave et personne n'est obligé de donner son corps? Ou alors, c'était sur le topic entraide qu'il fallait poster la demande?... Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 08-10-2020 à 05:04:17 --------------- ... la connerie aussi!! |
nassz |
Je dois creuser cette idée
Effectivement ton résumé est parfait. Je rajoute aussi que le modèle (vu que c'est son cas qui a enflammé les foules) repart avec environ 40-50 photos de pro gratos. L'entraide ça paye d'un côté !!
Et puis les modèles ne sont pas obligatoires hein ! Si vous êtes en couple, ça le fait encore plus (un couple qui s'aime si possible lol) !! Ça se voit sur les photos et le résultat est bcp plus naturel. Sujet clos |
froc | envalgi facho!!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
ashura31 |
|
DjullClint Sharak ! | Enfin ! J'vais porter plainte contre D.ieu, ça a pris 1 h de plus, j'étais perdu --------------- _______________________________________________________________ |
ambryn |
Moi j'avais retenu que c'était first clue ou projet dédale ou lock academy mais je suis plus bien sûre XD Message cité 1 fois Message édité par ambryn le 08-10-2020 à 11:41:25 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ashura31 | T'as un lave vaisselle avec une IA? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Étant adepte de la photo de charme (imaginez moi en lingerie, ça vous donnera une idée de la véracité du propos), je conçois le concept du paiement du shooting par un book (qui n'est pas gratuit à produire non plus). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
J'ai ! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Mobwick | On ferme ce soir ou pas ? |
froc | j'ai cru comprendre (aperçu un gros titre, rapide), qu'il y avait du mieux non..?
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX |
Mobwick |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |