| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 13:12:44 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Si les mineures sont acceptées, demande à XaT directement --------------- _______________________________________________________________ |
Wolfman Lobo'tomizado |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pourquoi nous mettre une telle image en tête? Message édité par john_tgv le 06-10-2020 à 18:09:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wolfman Lobo'tomizado |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 06-10-2020 à 18:33:56 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 08:04:09 ![]() Travailler gratuitement pour de l'exposition sur les réseaux est la meilleure façon de ne jamais être payé pour son travail.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 08:20:09 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est pour se faire un book. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | "Le forum sera en maintenance jeudi matin à compter de 8 heures et pour plusieurs heures. Merci pour votre compréhension !"
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
ganfoud Talk to me Goose | Vendredi dans les journaux:
|
wotdim |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
froc |
Kelchacalcetype |
|
NeCrOm3nT |
nassz | Le shooting d'inspiration c'est une pratique ultra courante dans l'événementiel. C'est fait par les Wedding Planner, les photographes, les fleuristes, les domaines etc... Les modèles ne sont pas obligatoires, mais beaucoup ont l'habitude d'en faire et ceux qui démarrent ne sont pas contre de l'exposition. C'est comme moi, je démarre et ça me fait de l'exposition.
C'est du travail de modèle, de Wedding Designer, de Wedding Planner, de photographe, de fleuriste, de vidéaste, de traiteur etc... Non rémunéré. C'est des modes en scènes pour créer des Book pour tous les prestataires, et c'est que de l'exposition et de la promotion derrière. On n'oblige personne. Après s'il y a des photographes qui acceptent de travailler sur des vrais mariages sans être rémunérés.... C'est dommage pour eux. |
nassz |
froc |
Kelchacalcetype |
NeCrOm3nT | @Froc : Mercredi ? 20h15-22h ? ah oé trop tard pour moi je fais les mardi et jeudi 18h30-20h15 |
froc | nan ce serait plutôt 18h30-20h, même si je sais que c'est pour les "pros" normalement....
NeCrOm3nT | Pourtant c'est pas bien compliqué de reserver un creneau tu verras ^^ faut juste le faire une fois pour comprendre que ça prend 15sec Message édité par NeCrOm3nT le 07-10-2020 à 11:35:23 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 13:15:08 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Pas loin du +1 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
yardbirds Comte d'Armagnac | J'ose même le +1 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
froc |
Kelchacalcetype |
crapulor | Mais l'exposition c'est pas quand tu vas au musée |
|
joggleneo | Et tous ces Instagrammeur/euses Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 07-10-2020 à 14:56:42 |
|
ketwi Unique Forever ★★ | l'A380 d ANA tortue orange a décollé vers 15h30, vous pouvez guetter son retour
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |