| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 17:40:50 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 22-09-2020 à 18:51:16 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Solera |
Ah oui celui de Bordeaux, je l'ai vu le weekend dernier, près de la base sous marine je pensais que ça n'existait plus depuis 10 ans au moins! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 22-09-2020 à 19:28:46 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Saytreza |
Ah oui, celui de Bordeaux, je vois, je crois bien l'avoir pris une fois... J'ai serré les fesses, c'était pas très large. Message édité par Saytreza le 22-09-2020 à 21:27:47 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et aussi à l'anglade (la jonction avec la route d'Espagne, a l'époque, l'a64 n'existait pas) Puis après c'est devenu un rond-point puis ils ont fait les ponts. Déjà a l'époque il y avait tout le temps des bouchons --------------- ------------ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 08:28:57 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci Moudenc pour cette fraîcheur matinale. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
teraoctet Espace publicitaire à louer | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 58777.html Tiens la mairie de Balma qui commet les mêmes erreurs que celle de Labège 25 ans après... On développe la zone pour faire rentrer des taxes professionnelles sans faire son taf d'investissement d'infrastructures ou de lobbying auprès des collectivités / régie etc. Et après ça vient chouiner parce que la zone devient un enfer pour la circulation et le stationnement. Par contre la solution doit toujours venir des autres en ne faisant que déplacer le problème. - Labège: le métro (alors qu'il y a deja une gare SNCF), mais qui va vouloir marcher 20 min pour rejoindre sa cogip ? --------------- ------------ |
--------------- bof... |
lumi | salut les Toulousains
--------------- |
l0g4n Expert en tout :o | La Halle des machines ? Capitole, salle des illustres, st aubin ? Ailes anciennes ou musée de l'aero ? Citée de l'espace ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sunkart |
joggleneo |
Saint Aubin c'est un troll sur le thème curé / enfant de 4 ans ou bien y'a réellement des trucs sympa à voir dans cette église? Message édité par joggleneo le 23-09-2020 à 17:34:12 |
Solera |
--------------- bof... |
Kelchacalcetype |
zuf Merci Moudenc |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- bof... |
froc |
Ça dépend de l'heure --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX |
stitch+ fais moi Plop ! | J'ai pas tout compris :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
froc | +1 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Adiht | La fête foraine est pas en endroit clos, mais on verra bien. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
froc | interdiction d'être en groupe de 10 dans un parc ou place publique, donc pour moi ce serait "logique"...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 08:44:23 ![]()
Il m'est arrivé pareil ya quelques semaines et pareil pour une dizaine de voisins, ils font porte quoi dans les répartiteurs les mecs, du travail de sagouin. Message édité par Profil supprimé le 24-09-2020 à 08:46:26 |
gabii |
|
Adiht | Je crois que ça va être mort pour le TGS par contre --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
l0g4n Expert en tout :o | Y'a un plancton a l'entrée, mais le Capitole ça reste une mairie, il te laisse passer (potentiellement avec fouille). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |