| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 10:36:20 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti | Je suis en train de regarder pour acheter un appart à mettre en location, J'ai aussi vu des trucs intéressants du côté de Purpan/Zénith et Rangueil, ça me semble plus safe comme coin
Message cité 3 fois Message édité par sempt le 24-09-2020 à 12:35:00 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Bclinton ex président |
|
ashura31 | A la rigueur si tu peux chopper in T4/T5 histoire de te faire payer les loyers par la CAF |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 13:20:07 ![]()
|
ashura31 | Des gitans en GJ |
Kelchacalcetype | Du locatifs en quartiers craignos |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 14:03:20 ![]() ![]() |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX | Y'a des écoles à Purpan, ça suffit --------------- [:dawa] |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 24-09-2020 à 14:21:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Saytreza |
|
sunkart |
donut78 Stop eating donuts | Mercredi soir, la femme d'un pote : "Ah, j'ai j'enfin pu reprendre le pilate !". Dommage Message édité par donut78 le 24-09-2020 à 15:07:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 15:08:42 ![]()
|
sunkart | Ou vivre en bousie car les restrictions s'appliquent à Toulouse et la métropole ... --------------- Cyril. |
Solera |
|
zuf Merci Moudenc | Pour le déjeuner, je ne prends plus que des trucs préparés la veille, ou sandwichs et j'évite les cafets depuis des mois |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | --------------- bof... |
zuf Merci Moudenc | J'ai repris les 1.5kg que j'avais perdu ça reste raisonnable |
Mobwick | c'est officiel les fermetures de salles de sport sur la métropole toulousaine?
|
sunkart | Je crois que c'est en cours de discussion au niveau local ...
--------------- Cyril. |
Bclinton ex président |
|
sunkart | Merde --------------- Cyril. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ketwi Unique Forever ★★ | de toutes façons on va reconfiner, c'est qu une question de temps --------------- Partout, Toujours |
sunkart |
--------------- Cyril. |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zuf Merci Moudenc | Plus qu'un rouleau de PQ en stock je vais peut etre aller en acheter quelques uns pour être tranquille |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |