| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 14:51:07 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ketvvi Unique Forever ★★ |
fun_olivier |
|
Acheum Je procrastine demain |
Message cité 2 fois Message édité par Acheum le 21-09-2020 à 17:01:00 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 17:14:20 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Tu dis ça parce que t'es toulousaine Les parisiens ont plein de défaut hein, ils déboîtent au dernier moment, etc mais ils mettent leurs clignotants. Et correctement hein. Tout les gens que je connais qui viennent sur Toulouse se posent la même question : est ce qu'il y a un code de la route spécifique ici ? --------------- _______________________________________________________________ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
wildmary You make my heart sing |
Perso je pense que quand on est ailleurs que dans sa ville d'origine (ou favorite, de prédilection, whatelse) on est moins à l'aise sur la route, ou plus attentif à la route et ce qui se passe. Et puis dès que quelqu'un fait une connerie quelque part on l'attribue au lieu (les Toulousains, les Ariegeois, les Aveyronnais, etc. ) alors qu'en fait c'est pareil partout. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Franchement, il n'y a pas pire que les Parisiens au volant... Et il y en a de plus en plus sur Toulouse!! --------------- bof... |
DjullClint Sharak ! |
Tu vas finir dans ton étal toi Après, les parisiens conduisent comme s'ils étaient à Paris partout, et c'est ça le problème. --------------- _______________________________________________________________ |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
zuf Merci Moudenc |
+1 D'ailleurs à l'origine j'avais vu cette photo avec une légende "l'intérieur d'une Audi" |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Acheum Je procrastine demain |
|
DjullClint Sharak ! |
Je suis tellement d'accord pour les voies d'insertion mais ici, je ne sais pas pourquoi, la moitié des gens s'insèrent à 60km/h alors qu'il pourrait être à 90km/h sans problème... Je me suis demandé si c'est ce que les auto écoles apprenaient ici, genre "bong, faiteuh bieng attentiong, ça c'est uneuh voie rapideuh, c'est nouveau, allez y doucemeng" --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- bof... |
Kelchacalcetype |
Au final c'était parfait, car le style de conduite inculqué était beaucoup plus adapté au traffic que les auto écoles que je vois empailler sur Toulouse. Sinon tout +1 avec envalgi, j'ai l'impression de m'entendre râler |
wotdim |
XaTriX |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX | Pour l'utiliser une fois tous les 3 ans, inutile --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
Ouep, j'ai appris pareil en Picardie --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Saytreza | Et on en parle de ceux qui squattent la voie du milieu sur l'A62 !!! |
Saytreza |
|
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | Lolilol --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 22:05:31 ![]()
|
Kelchacalcetype |
giHefca occupé à ne rien faire |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |