| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 18:18:43 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Sinon pour l'orage on a eu de la flotte au nord, on a vu et entendu pas mal d'eclairs/tonnerre mais de loin #point-meteo --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zuf Merci Moudenc |
Je ne sais pas ce que tu fais mais ça m'intéresse |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rem82 |
XaTriX | Vite, tous au mémorial AZF avant que tout le métal ait été volé --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | C'est fort probable --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 08:29:25 ![]() ![]() |
wotdim |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kelchacalcetype | Bordel t'es encore plus vieux que wotdim |
donut78 Stop eating donuts | J'étais au au nord de Toulouse, j'ai cru qu'un avions venait de passer le mur du son --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kelchacalcetype |
ganfoud Talk to me Goose |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 21-09-2020 à 10:21:25 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sunkart |
zephiel Apologiste de la paresse | Premier cour à Paul Sab' pour moi |
Kelchacalcetype |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
giHefca occupé à ne rien faire |
sunkart |
Message édité par sunkart le 21-09-2020 à 10:40:33 --------------- Cyril. |
zuf Merci Moudenc |
|
Bclinton ex président |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 14:28:49 ![]()
|
XaTriX | Fragiles, perso j'ai fait plus de victimes sur Toulouse qu'AZF --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |