| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 19:30:42 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
wildmary You make my heart sing |
Et puis dans mon cas personnel en tout cas, on en parlait beaucoup au taff, c'était un débat récurrent. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
l0g4n Expert en tout :o | +1, mais c'est pas toujours facile/faisable --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 22:30:43 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
crapulor |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
crapulor |
|
DjullClint Sharak ! |
Totalement d'accord avec ça et elle a été challengé sur d'autres choses : ça ne marche pas... Et elle est déjà payée plus que ses collègues car elle a fait un hold up auprès des managers Faut pas se leurrer la stratégie est la même partout : tu prends des profils pas trop cher, ceux que tu peux faire avancer tu le fais, tu les valorisés ailleurs et du coup tu augmentes aussi leur rem (tout le monde est gagnant) et ainsi de suite jusqu'à ce que la personne soit en limite de compétence. Edit : là, c'est une très bonne exécutante mais de grosses lacunes en orthographe et conjugaison, peu de capacité à prendre du recul et donc à gagner en autonomie et vision d'ensemble. Message édité par DjullClint le 19-09-2020 à 23:07:43 --------------- _______________________________________________________________ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | C'est quand même plus drôle de parler de la fibre maternelle de XaT !!!!! --------------- bof... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Aller, bonne journée : le télétravail m'attend à la boucherie et j'ai un employé à fouetter!!! --------------- bof... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
NeCrOm3nT | Ptin si un jour tu reviens en présentiel ça te fera bizarre ^^ Je trouve limite que c'est trop d'etre full TT, plus aucune interaction directe avec les collegues, ça fait un peu froid quoi |
ganfoud Talk to me Goose | Bon et si on parlait météo ? Pas mal d'éclairs hier soir sur le nord de Toulouse mais j'ai pas l'impression qu'il ait plu beaucoup au final... |
DjullClint Sharak ! |
Pareil a l'est --------------- _______________________________________________________________ |
wotdim |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et oui je sais, les phases finales de coupe c'est jamais le jour de la Saint Patrick --------------- In aligot we trust. |
XaTriX | Cette analogie --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
Ouh la, pourquoi y a pas d'analogie avec une voiture ? J'suis perdu là --------------- _______________________________________________________________ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
DjullClint Sharak ! |
Merci, j'me sens mieux --------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc |
Facho |
zuf Merci Moudenc |
Ça embauche dans ta boîte ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Bclinton ex président |
|
XaTriX |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 20-09-2020 à 17:27:46 |
DjullClint Sharak ! |
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |