| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 18:48:12 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
wildmary You make my heart sing |
zuf Merci Moudenc |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
fun_olivier |
*Après on a peut être pas tout le détail du casier des protagonistes, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 08-09-2020 à 14:48:35 |
ashura31 | T-Max aussi c'est chercher les embrouilles |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 15:34:39 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fun_olivier |
|
gabii | Les drive in covid etc, vous avez une idée de où aller pour avoir le moins d'attente possible ? |
sunkart |
Message édité par sunkart le 08-09-2020 à 16:06:39 --------------- Cyril. |
Saytreza |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sunkart | Ma sœur est allée à celui de Venerque 1h15 avant l'ouverture il y avait 4 personnes devant elle ... --------------- Cyril. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Bon, on a eu deux cas positifs sur notre chantier, donc on doit tous se faire tester. Message édité par aldayo le 08-09-2020 à 21:18:43 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
zuf Merci Moudenc | Une semaine pour avoir le résultat ça devient inutile leur truc. |
gabii |
|
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
gabii |
|
Kelchacalcetype | J'ai fait un test dans un labo privé à Blagnac pendant le confinement : résultat en 2h |
gabii | J'ai pas trouvé de dispos en labo avant dans 1 semaine. |
Solera | Une connaissance a fait le test pour sa gamine à Paul sab hier, 1h15 d'attente, sans ordonnance, résultats en fin de semaine. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ketwi Unique Forever ★★ |
zuf Merci Moudenc | Ça sert à rien de se faire tester on va tous crever de toute manière |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |