| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 10:04:39 ![]() ![]() |
julius_90 | Idem je comprends pas cet engouement... Après quand on voit le nombre de personnes hypocondriaque... |
donut78 Stop eating donuts | Clairement, de manière générale, trop de tests qui ne servent à rien et qui ralentissent les tests des personnes qui en ont vraiment besoin. La gratuité ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kelchacalcetype | Je suis au CAUE à Jeanne d'Arc c'est au 6eme étage y'a une vue de ouf Et je viens de passer au COSAT (CE de la mairie de Toulouse), ils se mettent méga bien Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 09-09-2020 à 10:17:48 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 09-09-2020 à 10:25:11 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Xat y a postulé? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
joggleneo |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 11:03:33 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gabii |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Solera | Pour la gamine de mes voisins qui s'est fait tester hier, elle a eu une gastro la semaine dernière et ne peut pas retourner à l'école sans test négatif, et du coup pareil pour son père... |
l0g4n Expert en tout :o | C'est nawak la file d'attente --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
zuf Merci Moudenc |
Lol c'est génial ! Dès que c'est mis en place dans ma boîte je vais me faire tester tous les 15 jours |
zuf Merci Moudenc | Vivement les tests salivaires à faire chez soi |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
gabii |
illimp | Cela dit il n'a pas tort... Cas contacts, prescription du médecin en cas de symptômes, sésame à présenter dans le cadre de certaines démarches (parfois discutable effectivement...) Du coup je comprends pas trop la posture "C'est quoi cet engouement pour les drive / tests PCR !?" Message cité 1 fois Message édité par illimp le 09-09-2020 à 17:59:33 |
XaTriX |
gabii |
XaTriX | Elle se reposera le weekend --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
castormalin 上手くなりたい | et faut pas oublier les labos qui doivent bien tester 15 personnes de plus par jour --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
DjullClint Sharak ! |
Je prenais ce critère en compte Ca me rappelle un truc que j'avais lu dans Cosmo ( J'me rends compte que j'suis grave serein depuis que j'me suis coupé des médias et je le vois bien en cette période de covid. --------------- _______________________________________________________________ |
|
DjullClint Sharak ! |
Alors je ne dis pas le contraire hein, mais y a combien de personne qui meurent dû à des excès de vitesse ? (vraie question hein, si ça se trouve c'est négligeable face aux 3 morts du covid dont tu parles) Après, j'ai un fond misanthrope, j'en suis conscient hein... Et du coup, je trouve qu'on se débat comme des couillons pour sauver qqs dizaines de vies occidentales qui apparemment valent plus que les milliers/millions de vie qui sont sous le seuil de pauvreté. Mais une vie sauvée, ça reste une vie sauvée et ça a de l'importance je suis d'accord. C'est juste que je trouve la balance investissement/bénéfice ridicule à l'échelle de la planète par rapport à d'autres actions pour sauver d'autres vies. Ne me demande pas lesquels, j'en sais rien --------------- _______________________________________________________________ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
zuf Merci Moudenc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |