| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 12:40:19 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 12:43:46 ![]()
|
sunkart |
XaTriX | ici c'est obligatoire partout sauf si c'est ton bureau, sauf si c'est ton collègue habituel, sauf si les distances, sauf si... en gros dans le doute, ne pas le mettre --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
|
XaTriX |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 13:29:47 ![]() ![]() |
ashura31 |
|
zuf Merci Moudenc | Ma copine veut qu'on s'installe ensemble ça pourrait être pas mal pour ça (Enfin pour le reste aussi) |
zuf Merci Moudenc |
wildmary You make my heart sing | 'tain --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Solera |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
T’as vu mon message au fait ? Message édité par aldayo le 04-09-2020 à 16:42:55 |
XaTriX | Non --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
|
castormalin 上手くなりたい | C'est la saison des moustiques lô ? Autant, j'en ai pas eu cet été, autant, j'en ai lô et des trolleurs qui aiment bien voler près de mes oreilles la nuit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kuwabara | Hello à tous !
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
l0g4n Expert en tout :o | Le menu homard ? Oui --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
castormalin 上手くなりたい | homard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kev' | Salut le topic, est ce qu'il y a encore des bars ouverts en ville où on peut faire la fête, danser... ou bien c'est mort ? |
Saytreza |
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
ganfoud Talk to me Goose | Bonjour à tous |
zuf Merci Moudenc |
|
stitch+ fais moi Plop ! | vu son message dans le topic juriste, c'est pour un conflit de voisinage / histoire de gouttières --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
zuf Merci Moudenc |
Message cité 1 fois Message édité par zuf le 07-09-2020 à 14:22:30 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ketwi Unique Forever ★★ | oh putain 4 "cas contact" à l'école de mes gamins... pitié je veux pas faire l'école à la maison --------------- Partout, Toujours |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
ashura31 | Si t'es sur HFR tu te dois d'avoir des enfants surdoués, ils peuvent se passer 15 jours d'école |
XaTriX | Justement. Ketwi est la pour l'exemple
--------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
C'était recommandé par un ami et j'ai fait appel pour mon divorce. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |