| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 18:44:11 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | ouch, ça doit faire bien mal. Le tuyal qu'on m'avait foutu par le nez pour me faire opérer, je l'ai plus senti après que l'on me l'ait retiré --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Phenix21 |
|
zuf Merci Moudenc |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Renseigne-toi auprès des autorités ou des revendeurs de trucs volés pour avoir les stats de ton quartier. Message édité par john_tgv le 03-09-2020 à 05:04:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenom |
|
ashura31 | Bon en fait je suis passé au drive de borderouge ce matin, c'était blindé, même des mecs à pieds qui faisaient la queue |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 14:56:00 ![]() ![]() |
sunkart | Ma soeur cherche un site pour faire tester son fil, c'est une galère. Pas de dispo avant mercredi pour ceux avec rdv ... et tant qu'il n'y a pas de résultats de test pas d'école ...
--------------- Cyril. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
nicolas3131 | Je parie sur 7600 aujourd'hui |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
illimp |
|
DjullClint Sharak ! |
XaT ne joue pas de guitare Sinon, vous vous faites tous tester pour le plaisir ou vous avez une contrainte forte lié au test covid ? --------------- _______________________________________________________________ |
sunkart |
--------------- Cyril. |
froc |
+1! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | D’ailleurs, ça fait un moment qu’il a rien poster le Xat : disparu ? |
XaTriX | Je médite --------------- [:dawa] |
froc |
XaTriX | à pourquoi mon bide disparaît pas --------------- [:dawa] |
wildmary You make my heart sing |
XaTriX | je ne bois pas et je suis jamais dans mon canap --------------- [:dawa] |
Adiht | C'est ton chat qui se planque sous tes fringues ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sunkart | Ma soeur revient du Drive de Bellefontaine : 3h de queue et fermeture à 12h. Elle a appelé les autres drive sans rdv, ils font pas les gamins de moins de 6 ans ... --------------- Cyril. |
sunkart | Chez A*** c'est masque obligatoire tout le temps depuis semaine dernière. --------------- Cyril. |
julius_90 |
|
wildmary You make my heart sing | Chez nous on a le choix : soit on reste en télétravail soit on vient et alors oui il faut le porter, sauf si on a arrive à choper un des 2 bureaux/salles de réu de la boite.
Message édité par wildmary le 04-09-2020 à 10:37:57 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sunkart | C'est sur rendez-vous et le prochain slot est jeudi --------------- Cyril. |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
sunkart |
--------------- Cyril. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
zuf Merci Moudenc |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! | Ici c'est juste pour les déplacements. Et moitié de l'équipe en TT avec roulement. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |