| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ashura31 |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 14:38:50 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
J'en ai marre de voir les gens se plaindre que le masque obligatoire c'est un complot du gouvernement pour tester l'obéissance du peuple, ou pour tuer les gens avec des masques remplis de virus créés avec la 5g, et toutes ces conneries. Et qu'il ne faut pas porter le masque. Donc je pousse le raisonnement un cran au dessus (pour déconner, hein ?). Et j'envoie ça sur des groupes complotistes, j'en ai dans ma famille ils ne veulent déjà plus discuter avec moi Message cité 2 fois Message édité par Jaxom31 le 01-09-2020 à 15:37:25 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Non Xat c'est la fille, pas la mère qui est en danger ! Message édité par Jaxom31 le 01-09-2020 à 15:36:24 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
zuf Merci Moudenc |
|
Futay | Un drive COVID à recommander sur Toulouse sans trop de queue pour y aller à la première demain ? |
ashura31 |
XaTriX | Et le tag associé ? --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Futay |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 21:20:21 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Pour les dépistages covid, je sais pas si c'est comme ça tous les jours, mais sur jules guesdes, samedi matin, il devait bien y avoir 100m de file d'attente --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Y a juste a présenter une carte vitale. --------------- ------------ |
froc | Merci Moudenq --------------- FlickR - FB - panoramiques |
zuf Merci Moudenc |
La Toscane ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
samoht_tom | Bonjour, Question parking relais : le PR de Basso Cambo est-il toujours en accès libre (pas de barrière, pas de paiement).
Message cité 1 fois Message édité par samoht_tom le 02-09-2020 à 11:11:16 |
Black_Jack Bo_Jack | https://tisseo-collectivites.fr/reseau/parc-relais
--------------- Horse_man |
gremi Vieux con des neiges d'antan | D'ailleurs l'autre fois je suis allé en ville en TEC un dimanche après midi, j'ai joué le jeu, pas de voiture au centre ville, tout le monde en tram ... Deux familles, deux voitures, on laisse la voiture aux arènes. On prend un ticket tribu. Si on ajoute le prix tu ticket tribu (8€ de mémoire), 20 balles ça fait cher la balade en ville Message cité 3 fois Message édité par gremi le 02-09-2020 à 11:32:15 --------------- In aligot we trust. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
sunkart | Je suis en train de regarder pour aller sur Paris en train pour 1 semaine. Le prix du parking pour la voiture --------------- Cyril. |
sempt Eternel Apprenti |
Mardi dernier à 9h il y avait pas loin de 200m, mais ça va vite, en 40min c'était plié C'est gratos oui --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
joggleneo |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
joggleneo |
|
e_esprit | +1, c'est ce que j'avais fini par faire perso --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
joggleneo | Et un TER depuis la gare de Muret? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
samoht_tom | Merci pour vos réponses |
zuf Merci Moudenc |
Bel enculage en effet |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
GuiGui013 | Yo ! Edit : Avec solfège ou pas, je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par GuiGui013 le 02-09-2020 à 15:56:21 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
sunkart |
--------------- Cyril. |
ganfoud Talk to me Goose | Dites question peut être idiote mais pour ceux qui habitent en banlieue toulousaine (l'Union dans mon cas) en baraque et qui ont des vélos, vous les rentrez tout le temps où vous les laissez dehors ? Y'a un risque de se les faire voler s'ils ne sont pas visibles ? Message cité 3 fois Message édité par ganfoud le 02-09-2020 à 18:19:02 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |