| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent :
+1 Sinon y'a moyen d'en faire des maison pas dégueu avec de la vraie viande... Mais je sais pas où en trouver à Toulouse |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 15:30:14 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DjullClint Sharak ! |
Askip y en a un pas dégueu à Saint cyp mais toujours Askip, il fait peur --------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc | Au dispensary ils ont un burger végétarien (pas vegan) qui est plutôt sympa. À base de lentilles et épices ça change je l'ai pris une fois |
Acheum Je procrastine demain |
|
froc |
XaTriX | Atelier du burger --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 00:18:40 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Sinon hamburgeria, j'avais oublié. Une tuerie --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Jeanne d'arc, en ville donc --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
castormalin 上手くなりたい |
sempt Eternel Apprenti |
Meilleur quartier sisi --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | L'entrecôte ? Message édité par gremi le 31-08-2020 à 11:06:20 --------------- In aligot we trust. |
zephiel Apologiste de la paresse |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
castormalin 上手くなりたい |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 31-08-2020 à 11:25:31 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
ximothov |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
huhuh | En attendant l'atelier ils ont fermé leur emplacement rue Gambetta Message édité par huhuh le 31-08-2020 à 21:08:26 --------------- European Natural Selection League |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Trop complexe pour Facebook: Tldr. Limite a 5 lignes, synthétise. Ce manifeste doit pouvoir être compris aisément par un squatteur de rond-point qui tourne à la binouze. --------------- ------------ |
ashura31 |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
zuf Merci Moudenc | C'est pas mal, à poster sur un groupe facebook tel que "Stop à la masque... arade"... |
ashura31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |