| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous. | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 18:43:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
zuf Merci Moudenc | Bordel séance photo devant la pizzeria. Le décompte jusqu'à zéro et tout le monde qui crie et saute pour la photo manière de mieux partager le virus au cas où |
DjullClint Sharak ! | Bah c'est la société de consommation quoi --------------- _______________________________________________________________ |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-06-2020 à 19:13:47 |
Kelchacalcetype |
Et je suis né à Toulouse Bande de touristes, rentrez chez vous |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 19:33:27 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Kelchacalcetype | Calmez-le votre XaT
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | --------------- ... la connerie aussi!! |
zuf Merci Moudenc | |
fugacef | |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Kelchacalcetype |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 27-06-2020 à 21:20:54 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu m'oublies... Un sondage xat ? Message édité par teraoctet le 27-06-2020 à 21:56:55 --------------- ------------ |
--------------- ------------ |
wildmary You make my heart sing |
C'est pour ça que je m'estime encore un poil légitime ici : OK je suis expat dans le Tarn-et-Garonne mais la frontière est au bout de ma rue (à 270m --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Kelchacalcetype |
|
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Kelchacalcetype | |
XaTriX |
castormalin 上手くなりたい | Fichtre, j'suis allé aux municipales ce matin, fait chaud dehors. Pas méchamment, mais je crois que c'est l'humidité qui fait mal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pour revenir sur la gestion locale, le problème, c'est que l'aéroport a été construit trop près de la ville, et il y a cette petite PME européenne qui construit des machines volantes à côté qui a trusté l'emploi depuis que Sanofi, Motorola et StorageTek/Sun Microsystems se sont cassés. Alors oui, il faut construire des logements ; ça construit même en måsse dans le nord de Toulouse. Le souci, c'est que l'infrastructure ne suit pas, et on se retrouve souvent avec des gros immeubles d'habitations desservis par des chemins presque de campagne. Autre souci, pour trouver un logement de plus de 35 mètres carrés dans un quartier tranquille (aka pas les Izards ni le Mirail), il faut larguer environ 600 €, donc être payé 1800 € environ. De facto, les juniors sont boutés hors de la ville et ceux qui gagnent bien leur vie n'ont aucun intérêt à louer un clapier s'ils tiennent à leur santé mentale. Les bouchons sur la rocade sont dûs au fait qu'elle a été conçue avec le cul ; elle a été pensée par des gens qui pensaient que rouler au milieu était la norme et cetains échangeurs mériteraient d'être dynamités pour être redessinées (La branche de l'A624 où les gens venant des Ponts Jumeaux pour aller bosser à Grobsu et ceux venant d'Empalot pour aller bosser à l'aéroport doivent croiser leurs routes, par exemple). En fait, Moudenc a capitalisé sur les ingénieurs en aéronautique pour développer Toulouse. La crise du coronavirus est passée par là, et autant dire que le marché de l'emploi est en train de sévèrement puer du cul. J'ai été appelé pour du taf en Centre-Val-de-Loire, Grand Est, Paris après avoir déposé mon CV, mais rien au sud de la Loire. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 28-06-2020 à 10:37:05 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
giHefca occupé à ne rien faire | Beaucoup vont découvrir ce que c'est vraiment un CDIC |
huhuh | L'équipe de Moudenc a fait le tour des EHPAD du département pour s'assurer que tout le monde aille bien voter ou c'est parce que je suis allé voter tôt ? --------------- European Natural Selection League |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |