Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7178 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3463  3464  3465  ..  4355  4356  4357  4358  4359  4360
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°60118826
jojo_le_ha​ricot
Posté le 26-06-2020 à 22:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rien à voir (ou presque  :o) avec le petit orage qui vient de passer mais je réitère ma demande d'il y a quelques semaines :
personne n'aurait une chute de pare-pluie ou d'écran sous toiture ("respirant" ) ? il m'en faudrait seulement 2m x 1m.

:hello:

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 22:28:20  profilanswer

n°60118884
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-06-2020 à 22:43:01  profilanswer

Tiens, dans le même style. Personne aurait un morceau de tuyau PVC de diamètre 25 ?

n°60118914
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 26-06-2020 à 22:49:09  profilanswer

jojo_le_haricot a écrit :

Rien à voir (ou presque  :o) avec le petit orage qui vient de passer mais je réitère ma demande d'il y a quelques semaines :
personne n'aurait une chute de pare-pluie ou d'écran sous toiture ("respirant" ) ? il m'en faudrait seulement 2m x 1m.

Je sais pas ce que c'est, mais des brindilles, ça le ferait pas ?  :??:  

Wolfman a écrit :

Tiens, dans le même style. Personne aurait un morceau de tuyau PVC de diamètre 25 ?

Je vois ce que c'est, mais j'ai pas, est-ce que des brindilles, ça le ferait pas ?  :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°60118922
crapulor
Posté le 26-06-2020 à 22:50:10  profilanswer

castormalin a écrit :

Je sais pas ce que c'est, mais des brindilles, ça le ferait pas ? :??:

castormalin a écrit :

Je vois ce que c'est, mais j'ai pas, est-ce que des brindilles, ça le ferait pas ? :??:

:love:  :love:  :love:

n°60119059
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-06-2020 à 23:16:01  profilanswer

castormalin a écrit :

Je vois ce que c'est, mais j'ai pas, est-ce que des brindilles, ça le ferait pas ?  :??:

Pas sûr que ta brindille fasse 25cm de diamètre :o

n°60119110
Saytreza
Posté le 26-06-2020 à 23:25:50  profilanswer

castormalin a écrit :

Je sais pas ce que c'est, mais des brindilles, ça le ferait pas ? :??:

castormalin a écrit :

Je vois ce que c'est, mais j'ai pas, est-ce que des brindilles, ça le ferait pas ? :??:

X')

n°60119940
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-06-2020 à 09:21:24  profilanswer

jojo_le_haricot a écrit :

Tu es de quel côté?
je sais plus si j'ai encore des restes...je vais regarder.
mais ça va pas être facile de se voir.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 27-06-2020 à 09:23:10

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°60119942
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-06-2020 à 09:22:25  profilanswer

Wolfman a écrit :

Pareil que le post au-dessus :/
Quelle longueur?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°60120765
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 27-06-2020 à 12:15:14  profilanswer

Pas grand chose, c'est pour faire des petits piliers pour une terrasse. Genre 40 ou 50 cm, pas besoin de plus.  
Je suis à saint-Sulpice, mais je peux bouger, en fonction.

n°60121690
FrigoAcide
Posté le 27-06-2020 à 14:56:09  profilanswer

teraoctet a écrit :

Je suis contre archipel.

Quand on lit le programme qui est plein d'intention mais sans actions pratiques associees, on a l'impression qu'ils vont faire des débats, des commissions pour savoir quoi faire ou comment le financer. Vu la diversité de cette liste, ils n'arriveront jamais a se mettre d'accord. Au bout d'un an d'immobilisme, la liste historique des verts va prendre des décisions non consensuelles et on aura une scission de la majorité ce qui fera encore moins avancer les choses.

Rien qu'à voir ce qui s'est passé avec la liste Pellefigue où ils ont pas su se mettre d'accord et c'est le PS qui a dû contraindre la liste à fusionner sans Pellefigue ni le numéro 2 de la liste.

Et puis de ce qu'on lit, on voit bien que Maurice a pas le réseau ni l'envergure pour diriger la 4eme ville de France. Il aurait dù viser une rpemiere étape sur une ville de périphérie.

J'ai rien contre Moudenc, il fait pas rêver, mais il fait le taf.

Sur le papier je suis pour les propositions d'Archipel : plus de social et d'arbres, qui serait contre ? Mais j'ai l'impression que c'est du marketing et ça m'énerve. Le mec n'a qu'à dire "je suis vert et de gauche" et ça y est tous mes potes tombent amoureux de lui. Il suffit de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre...

Je cherche son programme, ses propositions concrètes sur Google, et je trouve rien, que le blabla politique habituel. J'ai l'impression que tout le monde projette ses envies sur lui, "grâce à Maurice on aura plus de culture, plus d'écologie, moins de délinquance et on n'aura plus besoin des caméras de surveillance", sans se demander s'il y a du concret derrière. Typiquement tous les posts de soutien à la culture, "Moudenc a fait fermer des bars sous la pression des résidents", comme si les voisins allaient arrêter de se plaindre du bruit parce que la mairie est passée à gauche.

Et à côté de ça on me demande de sanctionner Moudenc alors qu'objectivement il a fait du bon boulot à Toulouse, les chantiers avancent bien. Bref j'ai l'impression d'être un gros méchant parce que je ne cède pas à la hype.

Message édité par FrigoAcide le 27-06-2020 à 14:58:04

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 14:56:09  profilanswer

n°60121786
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-06-2020 à 15:10:02  profilanswer

"Les chantiers avancent bien"
Ca, pour avancer, ils avancent.  [:vc4fun:5]  
Sa politique détruit des quartiers entiers pour y mettre à la place des lotissements dégueulasses, d'une laideur infinie, qui seront en ruine dans 15 ans. Mais ouais, ça avance dans les temps.  [:vc4fun:5] Les loyers flambent aussi. Mais les chantiers avancent. Super.
Et bon, en parallèle, on a une ville ultra engorgée, avec des transports soit inadaptés, soit qui ne fonctionnent qu'en fonction du sens du vent, et un periph constamment bouché en heures de pointe. Quelles solutions a-t-il apporté ? Un téléphérique et une ligne de métro au tracé qui peine à convaincre (pour rester poli). Et là, il fait sa campagne en surfant sur la vague des commerçants en colère contre les vilains gilets jaunes. Qu'a-t-il fait en un an et demi ? Rien. Il était impuissant. N'importe qui l'aurait été d'ailleurs à sa place. Mais je trouve ça franchement hypocrite et malvenu de faire campagne là dessus maintenant sachant qu'il a été impuissant pendant un an et demi, qui le sera tout autant si le mouvement continue, et qu'il peut enfin faire le paon maintenant que le mouvement est rincé.
Et culturellement, la ville est sinistrée depuis qu'il est arrivé. C'est un massacre. Ma gonzesse bosse dans le milieu du spectacle, c'est une hécatombe.

A coté de ça, j'ai lu le programme de l'autre candidat, et c'est effectivement un ramassis d'effets d'annonces. De belles promesses électorales qui ne se feront probablement jamais.

Au final, l'un comme l'autre, on est niqué. Sauf que la politique de Moudenc, on la connait. Et c'est en grande partie à cause d'elle que je vais probablement me casser de Toulouse dans les mois qui viennent. J'en suis écoeuré. J'ai grandit ici, je ne suis jamais parti d'ici plus de 15j (excepté une fois au chalet), j'avais vraiment envie de rester. Merci Cohen et Moudenc.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°60121856
FrigoAcide
Posté le 27-06-2020 à 15:25:03  profilanswer

Oui ils sont moches les nouveaux quartiers (Montaudran, Cartoucherie) mais comme tu le dis les loyers flambent, du coup quelle est la solution à part construire de nouveaux quartiers ?

Pour les bouchons je n'ai pas d'avis, entre ceux qui veulent plus de routes pour désengorger, et ceux qui veulent moins de routes pour forcer à l'utilisation des transports en commun mais qui ne sont quand même pas satisfaits du métro et du téléphérique, et ceux qui de toute façon habitent à la campagne donc prendront la voiture quoi qu'il arrive.

Et du coup c'était quand l'âge d'or de Toulouse, pendant le mandat de Cohen où il y a 20 ans sous Douste-Blazy ?

Honnêtement j'ai l'impression que l'ensemble des gens ne pourra jamais être satisfait. Si tu fais plus de route t'en as une moitié qui gueule, si t'en fais moins c'est l'autre moitié. Si tu soutiens les bars c'est les riverains qui gueulent, si tu soutiens plutôt les grosses structures comme les Halles de la machine c'est les associations locales qui sont menacées...

---------------
n°60121869
FrigoAcide
Posté le 27-06-2020 à 15:29:51  profilanswer

J'ai deux potes qui gagnent à peu près le même salaire, l'un m'a dit que Moudenc était un connard parce qu'il voulait baisser les impôts et l'autre que c'était un enculé parce qu'il les avait augmentés...

---------------
n°60121898
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-06-2020 à 15:36:23  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Oui ils sont moches les nouveaux quartiers (Montaudran, Cartoucherie) mais comme tu le dis les loyers flambent, du coup quelle est la solution à part construire de nouveaux quartiers ?

Pour les bouchons je n'ai pas d'avis, entre ceux qui veulent plus de routes pour désengorger, et ceux qui veulent moins de routes pour forcer à l'utilisation des transports en commun mais qui ne sont quand même pas satisfaits du métro et du téléphérique, et ceux qui de toute façon habitent à la campagne donc prendront la voiture quoi qu'il arrive.

Et du coup c'était quand l'âge d'or de Toulouse, pendant le mandat de Cohen où il y a 20 ans sous Douste-Blazy ?

Honnêtement j'ai l'impression que l'ensemble des gens ne pourra jamais être satisfait. Si tu fais plus de route t'en as une moitié qui gueule, si t'en fais moins c'est l'autre moitié. Si tu soutiens les bars c'est les riverains qui gueulent, si tu soutiens plutôt les grosses structures comme les Halles de la machine c'est les associations locales qui sont menacées...

FrigoAcide a écrit :

J'ai deux potes qui gagnent à peu près le même salaire, l'un m'a dit que Moudenc était un connard parce qu'il voulait baisser les impôts et l'autre que c'était un enculé parce qu'il les avait augmentés...

Ha ben c'est le grand problème en politique. Chacun a des intérêts différents, et il y aura toujours des laissés pour compte. C'est le jeu. Perso, j'ai pas de problème avec ça. Et c'est la raison pour laquelle on demande aux gens de voter. Pour qu'ils puissent donner leur avis et qu'à la fin, on ait un état des lieux du nombre de laissés pour compte. (en caricaturant).

Et perso, j'ai testé la politique de moudenc, et c'est probablement une de celle qui m'a le moins convaincue en vingt ans. Bien entendu, ça n'engage que moi, et je ne serai pas outré si d'autres pensent l'inverse.  

L'âge d'or ? J'en ai pas la moindre idée. Mais ces quartiers entiers d'immeubles blancs et marrons au loyers exorbitants qui poussent de partout en quelques mois, c'est clair qu'il ne contribueront pas à faire de l'époque actuelle l'âge d'or de la ville.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°60121917
FrigoAcide
Posté le 27-06-2020 à 15:40:19  profilanswer

La ville a changé depuis 20 ans, c'est l'une des plus dynamiques de France. Peut-être qu'elle est victime de son succès et que les champignons d'immeuble et les bouchons sur le périf font partie de ce succès.

---------------
n°60121924
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-06-2020 à 15:42:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

La ville a changé depuis 20 ans, c'est l'une des plus dynamiques de France. Peut-être qu'elle est victime de son succès et que les champignons d'immeuble et les bouchons sur le périf font partie de ce succès.

J'appelle pas forcément ca un succès d'ailleurs :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°60121959
FrigoAcide
Posté le 27-06-2020 à 15:51:41  profilanswer

Bah comme d'hab, d'un côté on est fier du succès de notre ville, de l'autre on méprise la plèbe qui vient s'installer parce qu'il leur faut des immeubles moches pour y vivre et qu'ils engorgent le périph. On oublie que quand on est arrivé il y a 5, 10 ou 15 la plèbe c'était nous.

---------------
n°60121967
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-06-2020 à 15:55:53  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Qu'il doive construire des immeubles, ça fait chier, mais j'ai rien contre. C'est une obligation, il faut passer par là, d'accord. Je ne le tacle pas tant là dessus que sur la qualité de ce qui est construit. Il n'y a aucune cohérence dans ce qui est construit et les choix esthétiques sont laissés de coté. Ce sont des bâtiments laids et aux malfaçons nombreuses. A chaque fois qu'un de mes contacts emménage dans un de ces bâtiments, c'est le même refrain. Problèmes d'humidité, les murs se lézardent moins d'un an après l'inauguration, problèmes d'isolation (phonique et thermique), et j'en passe. Ils sont donc laids et construits avec le cul.  De plus, ces nouveaux quartiers ne sont même pas agréables à vivre, ils manquent très souvent de commerces et les établissements scolaires à proximité ne sont pas mis au niveau. Si t'as des gosses, ce ne sont vraiment pas des endroits adaptés. Franchement, si c'est pour faire ça...

---------------
n°60122020
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-06-2020 à 16:06:49  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bah comme d'hab, d'un côté on est fier du succès de notre ville, de l'autre on méprise la plèbe qui vient s'installer parce qu'il leur faut des immeubles moches pour y vivre et qu'ils engorgent le périph. On oublie que quand on est arrivé il y a 5, 10 ou 15 la plèbe c'était nous.

et pour les natifs de toulouse ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°60122097
FrigoAcide
Posté le 27-06-2020 à 16:20:59  profilanswer

Ceux-là ils ont le droit de regretter le temps où ils faisaient paître les moutons sur la prairie des filtres avec papy :o

---------------
n°60122170
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 27-06-2020 à 16:32:19  profilanswer

ça existe encore les vrais toulousains ?

---------------
Partout, Toujours
n°60122224
Mobwick
Posté le 27-06-2020 à 16:45:39  profilanswer

ketwi a écrit :

ben nos enfants nés à toulouse oui  :o

n°60122227
zuf
Merci Moudenc
Posté le 27-06-2020 à 16:47:45  profilanswer

castormalin a écrit :

et pour les natifs de toulouse ? [:castormalin:4]

On n'est que 2 par ici  :sweat:

n°60122240
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 27-06-2020 à 16:49:38  profilanswer

Mobwick a écrit :

ben nos enfants nés à toulouse oui  :o

:cry:

---------------
Partout, Toujours
n°60122251
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-06-2020 à 16:51:47  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Justement non. Deja je ne suis pas toulousain, encore moins chauvin, et à choisir je préfère le bien vivre à "être le plus" , que ce soit riche/attractif/dynamique...
Mais je chipote. Je trouve la position de Fenston intéressante en tout cas.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°60122291
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-06-2020 à 17:00:33  profilanswer

zephiel a écrit :

Je trouve la position de Fenston intéressante en tout cas.

Ma femme m'a dit la même chose il y a peu  [:douchebag forever:4]

---------------
n°60122316
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 27-06-2020 à 17:08:37  profilanswer

ketwi a écrit :

Sûrement autant que les « vrais américains ». :o

n°60122362
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-06-2020 à 17:19:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Ma femme m'a dit la même chose il y a peu [:douchebag forever:4]

:D
Elle est diplomate au moins :o

---------------
n°60122369
XaTriX
Posté le 27-06-2020 à 17:21:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Ma femme m'a dit la même chose il y a peu  [:douchebag forever:4]

Sa femme aussi d'ailleurs

---------------
[:dawa]
n°60122377
XaTriX
Posté le 27-06-2020 à 17:23:50  profilanswer

Si Archipel passe au moins ça fera juriprudence pour dire que les gauchistes font de la merde :love:

---------------
n°60122485
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-06-2020 à 17:44:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si Archipel passe au moins ça fera juriprudence pour dire que les gauchistes font de la merde :love:

Et s'ils font du bon boulot, les gens diront que c'est grace au travail de moudenc réalisé en amont  [:hansaplast]  
Comme le dit FrigoAcide, y'a toujours un truc qui va pas. [:hansaplast]  

Le mec va vouloir passer au tout vélo, ça va être propre  [:remaas:4]

---------------
n°60122497
XaTriX
Posté le 27-06-2020 à 17:46:37  profilanswer

Faut supprimer le poste de maire :o

---------------
n°60122534
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-06-2020 à 17:52:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

Faut supprimer le poste de maire :o

Ou alors je me présente aux prochaines élections. [:am72:5]
Un programme simple. Pour que Toulouse redevienne Toulouse.  [:am72:5]
Etape 1 : On annexe tout le département et on en fait une belle et grande ville unique.
Etape 2 : On obtient l'indépendance de notre belle ville.
Etape 3 : On débarrasse la ville de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un parisien ou à un bordelais. On fait un grand feu, et on les fout tous dedans.
Etape 4 : On fait pareil avec les nordistes et les bretons.
Etape 5 : Profit.  [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 27-06-2020 à 17:53:18

---------------
n°60122550
XaTriX
Posté le 27-06-2020 à 17:55:45  profilanswer

Sale gauchiste, tu gardes les punks à chien, clodos, salafiste et communautés renfermées sur elles mêmes.
C'est bien des propos de gauche ça, de peur d'être traité d'islamophobe  

:o

---------------
n°60122563
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2020 à 17:58:07  profilanswer

ketwi a écrit :

Mon père est né avenue Saint Exupéry et moi a Lagrave  [:moonzoid:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60122586
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-06-2020 à 18:00:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sale gauchiste, tu gardes les punks à chien, clodos, salafiste et communautés renfermées sur elles mêmes.
C'est bien des propos de gauche ça, de peur d'être traité d'islamophobe  

:o

C'est un non problème ça, ces individus seront évacués par les éboueurs le premier jour de mon mandat. [:jesse james:3]  
Je te déconseille de sortir de chez toi ce jour là d'ailleurs.  [:jesse james:3]

---------------
n°60122609
XaTriX
Posté le 27-06-2020 à 18:05:12  profilanswer

T'es ouf, direct je deviens éboueur

---------------
n°60122707
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-06-2020 à 18:21:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Ou alors je me présente aux prochaines élections. [:am72:5]  
Un programme simple. Pour que Toulouse redevienne Toulouse.  [:am72:5]  
Etape 1 : On annexe tout le département et on en fait une belle et grande ville unique.  
Etape 2 : On obtient l'indépendance de notre belle ville.  
Etape 3 : On débarrasse la ville de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un parisien ou à un bordelais. On fait un grand feu, et on les fout tous dedans.  
Etape 4 : On fait pareil avec les nordistes et les bretons.
Etape 5 : Profit.  [:am72:5]

Fenston praÿsident [:castormalin]

---------------
n°60122709
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-06-2020 à 18:21:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Mon père est né avenue Saint Exupéry et moi a Lagrave  [:moonzoid:5]

[:akhoran:3]

---------------
n°60122818
DjullClint
Sharak !
Posté le 27-06-2020 à 18:40:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Mon père est né avenue Saint Exupéry et moi a Lagrave [:moonzoid:5]

T'as pas de maman ??  :ouch:

---------------
Posté le 27-06-2020 à 18:43:27  profilanswer

ketwi a écrit :

Théoriquement je suis né a toulouse et j'y vis et bosse
Mais je ne vais jamais en centre ville et je fuis en campagne tous les we pour pas rester entasser dans cette prison de merde ou il n'y a rien qui m'intéresse a faire :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3463  3464  3465  ..  4355  4356  4357  4358  4359  4360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)