| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 22:28:20 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Tiens, dans le même style. Personne aurait un morceau de tuyau PVC de diamètre 25 ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Saytreza |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-06-2020 à 09:23:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Wolfman Lobo'tomizado | Pas grand chose, c'est pour faire des petits piliers pour une terrasse. Genre 40 ou 50 cm, pas besoin de plus. |
FrigoAcide |
Je cherche son programme, ses propositions concrètes sur Google, et je trouve rien, que le blabla politique habituel. J'ai l'impression que tout le monde projette ses envies sur lui, "grâce à Maurice on aura plus de culture, plus d'écologie, moins de délinquance et on n'aura plus besoin des caméras de surveillance", sans se demander s'il y a du concret derrière. Typiquement tous les posts de soutien à la culture, "Moudenc a fait fermer des bars sous la pression des résidents", comme si les voisins allaient arrêter de se plaindre du bruit parce que la mairie est passée à gauche. Et à côté de ça on me demande de sanctionner Moudenc alors qu'objectivement il a fait du bon boulot à Toulouse, les chantiers avancent bien. Bref j'ai l'impression d'être un gros méchant parce que je ne cède pas à la hype. Message édité par FrigoAcide le 27-06-2020 à 14:58:04 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 14:56:09 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Oui ils sont moches les nouveaux quartiers (Montaudran, Cartoucherie) mais comme tu le dis les loyers flambent, du coup quelle est la solution à part construire de nouveaux quartiers ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | J'ai deux potes qui gagnent à peu près le même salaire, l'un m'a dit que Moudenc était un connard parce qu'il voulait baisser les impôts et l'autre que c'était un enculé parce qu'il les avait augmentés... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FrigoAcide | La ville a changé depuis 20 ans, c'est l'une des plus dynamiques de France. Peut-être qu'elle est victime de son succès et que les champignons d'immeuble et les bouchons sur le périf font partie de ce succès. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FrigoAcide | Bah comme d'hab, d'un côté on est fier du succès de notre ville, de l'autre on méprise la plèbe qui vient s'installer parce qu'il leur faut des immeubles moches pour y vivre et qu'ils engorgent le périph. On oublie que quand on est arrivé il y a 5, 10 ou 15 la plèbe c'était nous. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FrigoAcide | Ceux-là ils ont le droit de regretter le temps où ils faisaient paître les moutons sur la prairie des filtres avec papy --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ketwi Unique Forever ★★ |
Mobwick |
zuf Merci Moudenc |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ Tartuffe |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Si Archipel passe au moins ça fera juriprudence pour dire que les gauchistes font de la merde --------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe |
XaTriX |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 27-06-2020 à 17:53:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fenston ★ Tartuffe |
XaTriX | T'es ouf, direct je deviens éboueur --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
DjullClint Sharak ! |
T'as pas de maman ?? --------------- _______________________________________________________________ |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |