| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent :
Y'en a une qui est connue à l'Union. A Portet je vois pas. |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 08:09:30 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
d3fr4kt Who's the man ? |
Je ne connais plus le nom exact mais je te le retrouverai. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco | Y en a un tout en bas de castanet, vers el canal du midi, juste a coté du Lidl, il vient d'ouvrir je sais pas si leurs prix sont bon encore, mais ca vaut le coup d'y jeter un oeil
|
FrigoAcide | Disons qu'avec mon nouvel appart, je vais devoir acheter (en electroménager) à la fois la cuisinière, le frigo et la machine à linge, donc oui ça vaut le coup |
Bollareck |
|
m4u |
|
Adodonicoco | Subway c'est bong |
m4u |
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 15:53:10 ![]() ![]() |
m4u |
|
C'est pas mauvais, mais ça vaut pas le Mc Ankara...
10 Bd de Strasbourg. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 14-09-2006 à 15:59:27 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
m4u | ok merci |
FrigoAcide |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
à côté de feu Planet Jeux --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
Ok merci, j'irais peut-être y faire un tour un dimanche.
Message édité par d3fr4kt le 14-09-2006 à 16:17:21 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
Ca fait 3 ans que je l'ai, et je l'ai toujours pas sortie du carton... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Non je ne la vends pas, surtout que j'ai bien galéré pour les trouver ces p*tain de maracas. Message édité par d3fr4kt le 14-09-2006 à 16:28:54 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 14-09-2006 à 21:43:32 |
Bollareck |
|
koolistar revolution calling | mais avouons le c'est plus sauvage avec l'alcool Message édité par koolistar le 14-09-2006 à 23:56:46 --------------- ... m'enfin ?!! |
Bollareck | L'alcool a toujours existé depuis que le monde est monde. On l'a toujours utilisé pour faire la fête. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est comme les prostiputes quoi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
PDT いらしえいいいいいい | Je vous embrasse tous (sauf Guyzang) du Japon (temps de merde d'ailleurs). |
FrigoAcide | Bon apparamment, la boutique que je cherchais, c'est Avvantage à Portet. Et c'est ouvert à tout le monde, pas seulement aux CE & grossistes. |
m4u |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Wow, je viens d'apprendre qu'un étudiant toulousain a été tué mardi matin, jeté du Pont-Neuf par des SDF. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
rybyx Mother Dubber |
|
Adodonicoco | putain la blaze |
FrigoAcide |
|
stitch+ fais moi Plop ! | la cave Po' je vois
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |