| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
Y a XaT (entre autres) mais il va a confesse régulièrement, du coup je sais pas si ça compte --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 17:15:12 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Vous savez si les glaciers genre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bébé Yoda |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zuf Merci Moudenc | J'ai aussi vu que c'était ouvert samedi dernier, grosse queue mais logique à l'heure du goûter |
Kelchacalcetype |
|
zuf Merci Moudenc |
Je viens de passer devant c'est ouvert en vente à emporter. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack | Par contre la distanciation sociale au shin ya ramen... --------------- Horse_man |
Floom |
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 21:27:35 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | J'habite pas trop loin, en général j'y vais à pied pour me faire une petite promenade. Et je prends une salade de nems dans lequel, je me prends un supplément de nems --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fun_olivier |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX |
Go big or go home --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je confirme, le kiosque Vietnamien des allées verdier est ouvert depuis la semaine dernière au moins Mais grosse grosse queue le midi... --------------- ------------ |
XaTriX | Tu te fais livrer comme ça tu nique la queue --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
castormalin 上手くなりたい | OK, merci, c'est noté, c'est un peu moins près de mon barrage, mais si je passe à carmisse, je ferai le détour --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zuf Merci Moudenc |
Alors ? |
castormalin 上手くなりたい |
zuf Merci Moudenc |
Aucune idée. Après, par les temps qui courent ils font peut-être des heures supplémentaires. Si j'étais pas en train de me préparer une pizza pour demain midi je m'en ferais bien un |
giHefca occupé à ne rien faire | Sandoc, c'est le mot djeunz pour sandwich ? Ce soir, j'ai mangé une quoc lorraine Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-05-2020 à 23:32:23 |
zuf Merci Moudenc | Je croyais que c'était un mot viet pour sandwich |
Floom | Quand c'est trop vieux pour même plus être compris par quelqu'un qui se place en tant que "non djeunz", c'est que c'est très loin d'être "djeunz". |
DjullClint Sharak ! |
Tu veux dire une woc ? --------------- _______________________________________________________________ |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Par contre vous avez déjà loué une camionnette chez Ikea avec Renault Mobility ? Vous savez où se trouvent les camionnettes ? Ces idiots ne sont même pas capables de dire où. "Les camionnettes se trouvent à Ikea", oui mais où, au magasin principal ou au lieu de retrait click&collect ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sunkart |
|
FrigoAcide |
Renault Mobility me donne le code du portail pour accéder aux véhicules, mais il n'y a pas de portail à cet endroit ? Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 28-05-2020 à 08:06:43 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ashura31 |
|
FrigoAcide | Ah oui OK, donc c'est ici et les véhicules se trouvent au bout ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sunkart | Oui, au bout. --------------- Cyril. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |