PS: pense a demander le volet AMC de la facture détaillé de l'hospitalisation, pour te faire rembourser les dépassement liés au jour Férié par la mutuelle. Moi ca fait 4 mois que j'y travaille, du coup j'ai toujours 300€ de rmbt en attente... (clinique Ambroise Pare)
PS: pense a demander le volet AMC de la facture détaillé de l'hospitalisation, pour te faire rembourser les dépassement liés au jour Férié par la mutuelle. Moi ca fait 4 mois que j'y travaille, du coup j'ai toujours 300€ de rmbt en attente... (clinique Ambroise Pare)
Ils ne t'ont pas proposé d'être confiné avec la maman pendant la durée de son séjour ?
Niet, la règle c'est les papas arrivent quand la maman passe en salle d'accouchement et partent au bout de 2h (j'ai eu droit à 3 on était les seuls à ce moment là)
Ok je note et oui née un jour férié comme son père