| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 12:10:01 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | moi, c'était pour me faire opérer : ils te mettent un tuyau d'oxygène par le nez --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DjullClint Sharak ! | Ces apprentis embaumeurs qui s'entraînent à broyer des cerveaux en passant par le nez --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | |
XaTriX | Tout ce qui est ORL c'est horrible, c'est vraiment le truc qui m'emmerde le plus dans la vie (à part de quel côté je met le machin dans le calbut). Les tympas c'est vraiment le pire truc du corps. Je préfère me faire enculer franchement tl;dr tu peux en chier grave côté ORL et avoir la sensation d'un chibre qui s'enfonce loin dans ton pif ou ton oreille Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-04-2020 à 13:02:03 --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | mais t as vécu tout ça ??? les trucs ORL je pensais que ça se limitait aux 0-3 ans --------------- Partout, Toujours |
paco fpg |
Bref personne n'est à l'abri |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 12:59:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 13:12:18 ![]() @Xat, dire que je pensais être emmerdé avec mes problèmes ORLs ça va je te laisse la médaille. xD |
DjullClint Sharak ! | On me dit dans l'oreillette que Zuf l'a déjà coloscopé --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
Pour compléter : otite dès qu'il y'a du vent, durant l'enfant. Je pouvais faire une douzaine d'otites par an. Toujours très sensible au vent/froid dans l'oreille (le bonnet l'hivers est le truc le plus important qu'il soit, je préfère le SIDA à la gène). Aujourd'hui franchement ça va, ça marche encore pas super pour l'altitude mais c'est 10x fois mieux. Par contre corticoïdes nasaux à vie (ce qui n'est pas non plus trop dur à vivre). Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-04-2020 à 13:28:54 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 30-04-2020 à 13:29:52 --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 14:42:03 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est pour ça qu'il n'a pas le permis.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Il est trop fragile pour supporter la clim |
XaTriX | avant j'avais un plop aussi quand je passais sous la garonne en métro --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | AH le métro, c'était la bonne époque |
XaTriX |
Solera |
|
XaTriX | tu connais pas la nouvelle génération, en jupe même s'il fait pourri --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | Quel temps de merde putain --------------- Partout, Toujours |
matchat |
Message édité par matchat le 30-04-2020 à 16:29:44 |
zuf Merci Moudenc | Si XaT a survécu au Covid avec son système ORL en vrac, ça donne espoir pour tout le topic ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Demontré à Hong Kong. Vérifiez bien que vos siphons ne soient pas secs et encore plus en habitat collectif. Vérifier aussi siphons des vidanges automatiques comme celle d'un cumulus. Le précédent corona virus remontait les étages d'un immeuble en oubliant de contaminer les habitants des apparts avec des siphons correctement en eau. Edith : truc qu'on oublie aussi ce sont les siphons d'évacuation des eaux de machines a laver / lave vaisselle qui sans appareil ou sans utilisation depuis quelques semaines peuvent être secs. Surtout que c'est souvent caché derrière un meuble. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 30-04-2020 à 16:50:31 --------------- ------------ |
zuf Merci Moudenc |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
On peut continuer avec l'hygiène de confinement
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 30-04-2020 à 16:47:51 --------------- ------------ |
zuf Merci Moudenc |
|
crapulor |
|
ketwi Unique Forever ★★ | c'est bon, on est en zone verte --------------- Partout, Toujours |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour l'instant. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
giHefca occupé à ne rien faire |
Kelchacalcetype |
Snatch31560 Au dessus de tous. | GG EZ NO RE --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Cool, tu t'es fait refaire le conduit pour rien.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |