Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5251 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3415  3416  3417  ..  4343  4344  4345  4346  4347  4348
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°59642158
Kelchacalc​etype
Posté le 30-04-2020 à 12:10:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

zuf a écrit :

Ah j'ai déjà fait un test comme ça une fois, c'était hyper désagréable oui. Comme j'ai toujours le nez bouché fallait vérifier la flore nasale ..

C'est long pour avoir les résultats ?

J'avais déja fait un test comme ça en février pour détecter la grippe, pas aggréable du tout mais ça allait, mais la femme du labo qui m'avait fait le test m'avait enfoncé l’écouvillon que de moitié par rapport à tout à l'heure :sweat:  
Ils ne m'ont pas donné le délai, je vous dirai ça je vais refresh la page des résultats régulièrement :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 12:10:01  profilanswer

n°59642179
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-04-2020 à 12:11:35  profilanswer

moi, c'était pour me faire opérer : ils te mettent un tuyau d'oxygène par le nez [:chris282]  
Et tu pouvais pas le faire pendant que j'étais endormi ? :fou:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°59642287
DjullClint
Sharak !
Posté le 30-04-2020 à 12:19:14  profilanswer

Ces apprentis embaumeurs qui s'entraînent à broyer des cerveaux en passant par le nez  :love:

---------------
Posté le 30-04-2020 à 12:21:36  profilanswer

castormalin a écrit :

moi, c'était pour me faire opérer : ils te mettent un tuyau d'oxygène par le nez [:chris282]  
Et tu pouvais pas le faire pendant que j'étais endormi ? :fou:

Ils n'ont pas ce genre de pratiques en clinique vétérinaire [:shadow aok:2]

n°59642563
XaTriX
Posté le 30-04-2020 à 12:45:34  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je rentre à peine du test.  
Bordel c'est horrible, elle t'enfonce 10cm d'écouvillon dans le nez, je savais même pas que c'était possible [:trans-am:5]  
On dirait qu'elle arrive à l'enfoncer par paliers le machin. Pendant mon test elle montrait ça un de ces collègues et lui disait "ah t'as vu là c'est allé jusqu'au bout ! [:xatrix:1] "
Et après elle tourne pendant 20 secondes [:canardeur] Cette torture ptzn [:trans-am:5]  

J'ai pas encore les résultat, mais à mon avis ça sera négatif [:jean_risitas:10]

Je me suis fait ablatir (au laser :sol: ) les cornets (inférieurs) du nez ainsi qu'une petite déviation nasale pour le trip. 3 jours sans bouger la tête avec des tampons de nana version 1970 (CEST ENORME SA MERE), limite tu sens le truc qui ressort par la gorge  [:okocedion:5]  
Quand ils ont retiré ça de mon pif (à part les 20cl de sang qui sont tombés dans ma gorge) j'ai fait "WOW putain ces machins!"

Vous avez de la chance que je trouve pas les bons mots clés sur google images :o

---------------
[:dawa]
n°59642611
Kelchacalc​etype
Posté le 30-04-2020 à 12:49:15  profilanswer

:D

n°59642703
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 12:57:59  answer

Je me suis fais mettre un tube dans le pif qui monte tout en haut puis redescends dans la bouche.
C'était pour envoyer du produit dégueulasse au fond de mes conduits.

Vous me rappellez ce délicieux souvenir. :o

n°59642706
XaTriX
Posté le 30-04-2020 à 12:58:18  profilanswer

Tout ce qui est ORL c'est horrible, c'est vraiment le truc qui m'emmerde le plus dans la vie (à part de quel côté je met le machin dans le calbut).
Les otites bulleuses. Tu as des petites bulles qui gonfle sur ton tympe déjà en feu, puis ça explose. La tu douilles ta mère.
Otites séreuses : tu chies du liquide jaunâtre par litre et si tu fais pas gaffe tu deviens sourd.
Un coup mal placé : effet de "bang", aspiration soudaine et forte de l'air dans le conduit auditif, le tympan est aspiré vers l'extérieur : déchirure instantané du tympan. Traumatique = danger. Il faut aspirer la blessure ! Si si. On te fout un coup d'aspi (et x3 le prix de la consult orl) pour que ça cicatrice du bon côté. Car oui le tympan et ses 3 couches, s'il cicatrice à l'envers bah il bouffe le tympan. Tout simplement [:dawa]
Les diabolo comme beaucoup : coup de bistirou pour t'enfoncer un truc qui ouvre le tympan, rien de bien douleureux mais pas d'eau pendant longtemps dans l'oreille (casse couille !)
Les nettoyages de tympans : la pince froide qui vient titiller ton tympan, surprenant, un peu douleureux et chiant.
Les otites qui chient du liquide par litre, tu sens que ça se remplit derrière l'oreille, puis (pendant la nuit bien sur) le sympa cède, tu sens qu'il se déchire petit à petit, la douleur monte jusqu'à l'orgasme du masochiste.
L'avion et les problèmes d'équipression. Ca marche pas ? Trop longtemps en l'air ? Le tympan se déchire doucement mais surement, la douleur est forte. Dès que c'est ouvert tu entends un pssschht, comme un balon qui se vide. Derrière je me suis endormi direct, plus de douleurs (et nuit blanche avant + anti-douleur).
La greffe de tympan ! On te pique du cartillage de l'oreille externe (c'est chelou, t'as perdu un bout de corps c'est casse couille comme sensation) on fout ça sur ton tympan, on fout de la colle, on remplit de mousse comme un mur à la con (je caricature à peine) et tu douilles quelques temps.
Le syndrome je sais plus quoi ("nez ouvert" ?) où les valves (et non vulves) qui relient les trompes d'eustache au pif restent ouverte et quand tu respires les tympan vont et viennent, ne pas respirer trop fort sinon douleurs. Also sensation ultra chelou entre le nez et la gorge, ça peut être uber dérangeant. [edit: surement deux choses différentes, le syndrome du nez vide https://www.wikiwand.com/fr/Syndrome_du_nez_vide et à côté les problèmes de valves ouvertes en continu)

Les tympas c'est vraiment le pire truc du corps. Je préfère me faire enculer franchement :o

tl;dr tu peux en chier grave côté ORL et avoir la sensation d'un chibre qui s'enfonce loin dans ton pif ou ton oreille

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 30-04-2020 à 13:02:03

---------------
n°59642721
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 30-04-2020 à 12:59:32  profilanswer

mais t as vécu tout ça ??? les trucs ORL je pensais que ça se limitait aux 0-3 ans

---------------
Partout, Toujours
n°59642726
paco fpg
Posté le 30-04-2020 à 12:59:51  profilanswer

zuf a écrit :

Bordel :sweat:

Si on peut l'attraper si facilement ne ne sortant de chez soi qu'une fois tous les 15 jours ça me rassure pas trop cette histoire :(

Ça s'infiltre dans les clims  [:lxl ihsahn lxl:1]
Ça remonte les canalisations  [:lxl ihsahn lxl:1]
Ça passe sous la porte  [:lxl ihsahn lxl:1]

Bref personne n'est à l'abri :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 12:59:51  profilanswer

n°59642821
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 13:12:18  answer

@Xat, dire que je pensais être emmerdé avec mes problèmes ORLs ça va je te laisse la médaille. xD

n°59642915
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 30-04-2020 à 13:23:04  profilanswer

Ce qui est triste pour Xat c'est que la fibre passe absolument partout, même jusqu'au fond de ses sinus pour les examens ORL en endoscopie mais pas chez lui  ...  [:gremi:1]  
A quand la coloscopie ?  [:transparency]

---------------
In aligot we trust.
n°59642924
DjullClint
Sharak !
Posté le 30-04-2020 à 13:24:15  profilanswer

On me dit dans l'oreillette que Zuf l'a déjà coloscopé  :O  :O  :O

---------------
Posté le 30-04-2020 à 13:27:57  profilanswer

ketwi a écrit :

mais t as vécu tout ça ??? les trucs ORL je pensais que ça se limitait aux 0-3 ans

bah oui c'est mon XP :o

Pour compléter : otite dès qu'il y'a du vent, durant l'enfant. Je pouvais faire une douzaine d'otites par an. Toujours très sensible au vent/froid dans l'oreille (le bonnet l'hivers est le truc le plus important qu'il soit, je préfère le SIDA à la gène).
Les déchirures de tympan en montagne. Tu souffres une demi-journée ou une journée parce que le tympan est resté "à la pression du niveau de la mer (modulo où t'habites donc 200m pour notre coin)" puis se déchire. Tu douilles toujours pendant un déchirement.
Les anti-douleurs sont pas géniaux pour ces douleurs, c'est de la dépanne.
4 opérations en 3 passage sur le billard (anesthésie générale que bizarrement je kiffe :o)
Pas mal de complications pendant l'enfance...
Une des pires douleurs c'est quand le tympan est à la limite de céder. Mais ce batard cède pas ! Du coup tu souffres longtemps, jusqu'aux délires (cette fois en revenant d'Ecosse où je priais dieu de me laisser vivre pour aller élever des chèvres en Auvergne  [:calimefrog:5]. Pas mal pour un full-athée).
La piscine. Problématique pour l'oreille, bouchon systématique sinon ça part en otite. Même pour un nageur classique faut faire attention. Vraiment chiant.
L'ultra sensibilité à la pression, pendant de nombreuses années je sentais la pression de l'air changer. Tu peux prévoir quand il va pleuvoir :o (super chiant)
L'horrible gêne de sensation de trompe d'eustache bloqué, t'as beau déglutir, il se passe rien. C'est d'un putain de chiant [:ofou]. (les opérations ont quasiment supprimé ce problème)

Aujourd'hui franchement ça va, ça marche encore pas super pour l'altitude mais c'est 10x fois mieux. Par contre corticoïdes nasaux à vie (ce qui n'est pas non plus trop dur à vivre).

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 30-04-2020 à 13:28:54

---------------
n°59642985
XaTriX
Posté le 30-04-2020 à 13:29:30  profilanswer

gremi a écrit :

Ce qui est triste pour Xat c'est que la fibre passe absolument partout, même jusqu'au fond de ses sinus pour les examens ORL en endoscopie mais pas chez lui  ...  [:gremi:1]
A quand la coloscopie ?  [:transparency]

J'échange une coloscopie contre la fibre à la maison !
Si vous me faites relier la fibre en moins de 6 semaines vous pouvez me faire le trou d'bal

Message édité par XaTriX le 30-04-2020 à 13:29:52

---------------
n°59643768
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-04-2020 à 14:27:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tout ce qui est ORL c'est horrible, c'est vraiment le truc qui m'emmerde le plus dans la vie (à part de quel côté je met le machin dans le calbut).
Les otites bulleuses. Tu as des petites bulles qui gonfle sur ton tympe déjà en feu, puis ça explose. La tu douilles ta mère.
Otites séreuses : tu chies du liquide jaunâtre par litre et si tu fais pas gaffe tu deviens sourd.
Un coup mal placé : effet de "bang", aspiration soudaine et forte de l'air dans le conduit auditif, le tympan est aspiré vers l'extérieur : déchirure instantané du tympan. Traumatique = danger. Il faut aspirer la blessure ! Si si. On te fout un coup d'aspi (et x3 le prix de la consult orl) pour que ça cicatrice du bon côté. Car oui le tympan et ses 3 couches, s'il cicatrice à l'envers bah il bouffe le tympan. Tout simplement [:dawa]
Les diabolo comme beaucoup : coup de bistirou pour t'enfoncer un truc qui ouvre le tympan, rien de bien douleureux mais pas d'eau pendant longtemps dans l'oreille (casse couille !)
Les nettoyages de tympans : la pince froide qui vient titiller ton tympan, surprenant, un peu douleureux et chiant.
Les otites qui chient du liquide par litre, tu sens que ça se remplit derrière l'oreille, puis (pendant la nuit bien sur) le sympa cède, tu sens qu'il se déchire petit à petit, la douleur monte jusqu'à l'orgasme du masochiste.
L'avion et les problèmes d'équipression. Ca marche pas ? Trop longtemps en l'air ? Le tympan se déchire doucement mais surement, la douleur est forte. Dès que c'est ouvert tu entends un pssschht, comme un balon qui se vide. Derrière je me suis endormi direct, plus de douleurs (et nuit blanche avant + anti-douleur).
La greffe de tympan ! On te pique du cartillage de l'oreille externe (c'est chelou, t'as perdu un bout de corps c'est casse couille comme sensation) on fout ça sur ton tympan, on fout de la colle, on remplit de mousse comme un mur à la con (je caricature à peine) et tu douilles quelques temps.
Le syndrome je sais plus quoi ("nez ouvert" ?) où les valves (et non vulves) qui relient les trompes d'eustache au pif restent ouverte et quand tu respires les tympan vont et viennent, ne pas respirer trop fort sinon douleurs. Also sensation ultra chelou entre le nez et la gorge, ça peut être uber dérangeant. [edit: surement deux choses différentes, le syndrome du nez vide https://www.wikiwand.com/fr/Syndrome_du_nez_vide et à côté les problèmes de valves ouvertes en continu)

Les tympas c'est vraiment le pire truc du corps. Je préfère me faire enculer franchement :o

tl;dr tu peux en chier grave côté ORL et avoir la sensation d'un chibre qui s'enfonce loin dans ton pif ou ton oreille

:sweat:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°59643979
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 14:42:03  answer

Xat avoue tu es en PLS quand quelqu'un descends la vitre en voiture. :o

n°59644131
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-04-2020 à 14:55:29  profilanswer

C'est pour ça qu'il n'a pas le permis.
Avec la chance qu'il a, il pourrait acheter une voiture sans clim

woom woom woom

n°59644327
XaTriX
Posté le 30-04-2020 à 15:08:52  profilanswer

les enculés qui roulent la fenêtre ouverte à 130 :fou:

---------------
n°59644333
Kelchacalc​etype
Posté le 30-04-2020 à 15:09:04  profilanswer

Il est trop fragile pour supporter la clim :/

n°59644337
XaTriX
Posté le 30-04-2020 à 15:09:24  profilanswer

avant j'avais un plop aussi quand je passais sous la garonne en métro :o

---------------
n°59644389
Kelchacalc​etype
Posté le 30-04-2020 à 15:13:44  profilanswer

AH le métro, c'était la bonne époque [:rage_anormale]

n°59644427
XaTriX
Posté le 30-04-2020 à 15:15:57  profilanswer

S'entasser, ah ça manque. Les étudiantes [:rage_anormale]

---------------
n°59644469
Solera
Posté le 30-04-2020 à 15:21:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

S'entasser, ah ça manque. Les étudiantes [:rage_anormale]

il fait pourri, elles ne sont pas en mini-jupes, lache l'affaire! :o

n°59644885
XaTriX
Posté le 30-04-2020 à 15:52:54  profilanswer

tu connais pas la nouvelle génération, en jupe même s'il fait pourri :o
C'est la LOI entre Avril entre Novembre

---------------
n°59645024
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 30-04-2020 à 16:02:55  profilanswer

Quel temps de merde putain

---------------
Partout, Toujours
n°59645364
matchat
Posté le 30-04-2020 à 16:29:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

bah oui c'est mon XP :o

Pour compléter : otite dès qu'il y'a du vent, durant l'enfant. Je pouvais faire une douzaine d'otites par an. Toujours très sensible au vent/froid dans l'oreille (le bonnet l'hivers est le truc le plus important qu'il soit, je préfère le SIDA à la gène).
Les déchirures de tympan en montagne. Tu souffres une demi-journée ou une journée parce que le tympan est resté "à la pression du niveau de la mer (modulo où t'habites donc 200m pour notre coin)" puis se déchire. Tu douilles toujours pendant un déchirement.  
Les anti-douleurs sont pas géniaux pour ces douleurs, c'est de la dépanne.
4 opérations en 3 passage sur le billard (anesthésie générale que bizarrement je kiffe :o)
Pas mal de complications pendant l'enfance...
Une des pires douleurs c'est quand le tympan est à la limite de céder. Mais ce batard cède pas ! Du coup tu souffres longtemps, jusqu'aux délires (cette fois en revenant d'Ecosse où je priais dieu de me laisser vivre pour aller élever des chèvres en Auvergne  [:calimefrog:5]. Pas mal pour un full-athée).
La piscine. Problématique pour l'oreille, bouchon systématique sinon ça part en otite. Même pour un nageur classique faut faire attention. Vraiment chiant.
L'ultra sensibilité à la pression, pendant de nombreuses années je sentais la pression de l'air changer. Tu peux prévoir quand il va pleuvoir :o (super chiant)
L'horrible gêne de sensation de trompe d'eustache bloqué, t'as beau déglutir, il se passe rien. C'est d'un putain de chiant [:ofou]. (les opérations ont quasiment supprimé ce problème)

Aujourd'hui franchement ça va, ça marche encore pas super pour l'altitude mais c'est 10x fois mieux. Par contre corticoïdes nasaux à vie (ce qui n'est pas non plus trop dur à vivre).

:hello: copain d oreille  
Je compatis, 2 mastoïdites, au moins 3 x le même tympan percé, des dizaines d’otites...et 3 tympanoplasties dont la dernière y a 6 mois avec pose d’une enclume en titane...
La première a été quasi inutile, la seconde m a permis d être tranquille presque 10 ans, la dernière en date m’a permis de bien récupérer de l audition sur l oreille atteinte et surtout la stéréo perdue depuis quasi 20 ans...quel bonheur !
Mais j ai souffert le martyr pendant 15 jours en post op...et depuis quelques jours je fais partie des 15% où cicatrisation n est pas nickelle et elle recommence à couler...je suis dégoûté !!!

Message édité par matchat le 30-04-2020 à 16:29:44
n°59645502
zuf
Merci Moudenc
Posté le 30-04-2020 à 16:40:29  profilanswer

Si XaT a survécu au Covid avec son système ORL en vrac, ça donne espoir pour tout le topic !

n°59645515
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 30-04-2020 à 16:41:27  profilanswer

paco fpg a écrit :

Ça remonte les canalisations [:lxl ihsahn lxl:1]

Bref personne n'est à l'abri :o

Demontré à Hong Kong. Vérifiez bien que vos siphons ne soient pas secs et encore plus en habitat collectif. Vérifier aussi siphons des vidanges automatiques comme celle d'un cumulus.

Le précédent corona virus remontait les étages d'un immeuble en oubliant de contaminer les habitants des apparts avec des siphons correctement en eau.

Edith : truc qu'on oublie aussi ce sont les siphons d'évacuation des eaux de machines a laver / lave vaisselle qui sans appareil ou sans utilisation depuis quelques semaines peuvent être secs. Surtout que c'est souvent caché derrière un meuble.

Message cité 1 fois
Message édité par teraoctet le 30-04-2020 à 16:50:31

---------------
------------
n°59645530
zuf
Merci Moudenc
Posté le 30-04-2020 à 16:42:49  profilanswer

teraoctet a écrit :

Demontré à Hong Kong. Vérifiez bien que vos siphons ne soient pas secs et encore plus en habitat collectif. Vérifier aussi siphons des vidanges automatiques comme celle d'un cumulus.

Le précédent corona virus remontait les étages d'un immeuble en oubliant de contaminer les habitants des apparts avec des siphons correctement en eau.

Ca veut dire qu'il faut se doucher tous les jours alors ? :(

n°59645581
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 30-04-2020 à 16:47:35  profilanswer

zuf a écrit :

Ca veut dire qu'il faut se doucher tous les jours alors ? :(

[:popol]
Non, juste mettre un demi verre d'eau toutes les semaines.

On peut continuer avec l'hygiène de confinement
[:clooney17]

[:daffy-duck:5]

Message cité 1 fois
Message édité par teraoctet le 30-04-2020 à 16:47:51

---------------
------------
n°59645626
zuf
Merci Moudenc
Posté le 30-04-2020 à 16:51:14  profilanswer

teraoctet a écrit :

[:popol]  
Non, juste mettre un demi verre d'eau toutes les semaines.  

On peut continuer avec l'hygiène de confinement
[:clooney17]  

[:daffy-duck:5]

[:sebxoii]  [:sebxoii]  [:sebxoii]  [:sebxoii]  [:sebxoii]  [:sebxoii]  [:sebxoii]  [:sebxoii]  [:sebxoii]  [:sebxoii]  [:sebxoii]  [:sebxoii]  [:la chancla:1]  

Bon à priori je risque rien par les canalisations en flotte. Peut-être plus par la VMC.

Ou plutôt par les gamins quand ils vont retourner à l'école  [:the anakin:1]

n°59645938
crapulor
Posté le 30-04-2020 à 17:17:29  profilanswer

zuf a écrit :

[:sebxoii]  [:sebxoii]  [:sebxoii]  [:sebxoii]  [:sebxoii]  [:sebxoii]  [:sebxoii]  [:sebxoii]  [:sebxoii]  [:sebxoii]  [:sebxoii]  [:sebxoii]  [:la chancla:1]  

Bon à priori je risque rien par les canalisations en flotte. Peut-être plus par la VMC.

Ou plutôt par les gamins quand ils vont retourner à l'école  [:the anakin:1]

On le chopera tous à un moment ou à un autre tkt t'y couperas pas :o

n°59648753
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 30-04-2020 à 22:28:41  profilanswer

c'est bon, on est en zone verte

---------------
Partout, Toujours
n°59648900
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-04-2020 à 22:52:59  profilanswer

Pour l'instant. [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°59649028
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-04-2020 à 23:15:42  profilanswer

Paco travaille au passage en rouge :o

n°59649059
Kelchacalc​etype
Posté le 30-04-2020 à 23:22:57  profilanswer

Test Covid négatif [:tyberzann:5]

n°59649107
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 30-04-2020 à 23:30:04  profilanswer

GG EZ NO RE

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59649134
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-04-2020 à 23:34:05  profilanswer

Cool, tu t'es fait refaire le conduit pour rien. [:gremi:1]  

Spoiler :

[:idriss123:7]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°59649164
Kelchacalc​etype
Posté le 30-04-2020 à 23:38:56  profilanswer

john_tgv a écrit :

Cool, tu t'es fait refaire le conduit pour rien. [:gremi:1]

Spoiler :

[:idriss123:7]

Oui j'ai de suite pensé au test qu'il va falloir refaire le jour où je vais le choper pour de bon  :sweat:

n°59649231
XaTriX
Posté le 30-04-2020 à 23:49:00  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Test Covid négatif [:tyberzann:5]

[:patrice brueghel:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3415  3416  3417  ..  4343  4344  4345  4346  4347  4348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)