| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 23:38:05 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | Lol |
XaTriX |
KaiserCz bros before hoes |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
zuf Merci Moudenc |
Tu conserves quoi par mail ? |
Kelchacalcetype | |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kelchacalcetype | Merci mais quel rapport avec le topic ? |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 09:56:14 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Quelqu'un se serait il planté de topik ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-04-2020 à 09:58:00 --------------- In aligot we trust. |
XaTriX |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zuf Merci Moudenc | On parlait de maladie de Kawasaki l'autre jour.
|
Kelchacalcetype |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
zuf Merci Moudenc |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Réponds |
Kelchacalcetype | Je ne penses pas que ce soit ça non plus mais comme madame est encointe, je préfère me faire dépister |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'ai fait 12 jours de fièvre en mars. Mais jamais plus que 39. Tu tousses ? Douleurs aux poumons ? Sensation d'un poids permanent sur la poitrine ? Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 29-04-2020 à 18:04:58 --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pour moi la semaine avant la fièvre, vertiges et fatigué. Le dimanche soir fièvre. --------------- ------------ |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Kelchacalcetype |
|
paco fpg | Re ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Le site toulouse.fr est en carafe. C'est quoi la nouvelle règle du report du ramassage du recyclable les jours fériés ? --------------- ------------ |
XaTriX | j'sais pas mais mercredi ils passent plus ? --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 11:52:57 ![]() Je commence aussi à cumuler des symptômes je vais au doc ce soir. |
zuf Merci Moudenc | Bordel |
zuf Merci Moudenc | Ah j'ai déjà fait un test comme ça une fois, c'était hyper désagréable oui. Comme j'ai toujours le nez bouché fallait vérifier la flore nasale ..
|
Black_Jack Bo_Jack | En tout cas c'est long dans le nez ce truc --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい | taing, l'écouvillon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |