| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:51:29 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
zuf Merci Moudenc | C'était quelle boîte ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 12:30:50 ![]() Institut Français de la Vigne et du Vin. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
XaTriX |
giHefca occupé à ne rien faire |
XaTriX | ah non seriously, y'a eu 2/3 moments où ça a tapé sec --------------- [:dawa] |
Solera |
T'as pas du remplir un doc te demandant si t'étais indispensable ? Retourne bosser un peu! |
XaTriX | Oui j'ai remplis des trucs --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 13:50:57 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Chez moi ça discute pour foutre tout le monde en tt jusqu'en Septembre. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
sunkart | Il y a aussi des bruits de couloirs qui disent que les dossiers de chômage partiel pourrait être prolongés jusqu'à mi-septembre. --------------- Cyril. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Moi je reprends le boulot la semaine prochaine, fait chier, on s'habitue --------------- On en as gros ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Idem ! Message édité par aldayo le 28-04-2020 à 14:25:06 |
Kelchacalcetype | Pareil |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | crèche devrait réouvrir en fonction de la taille --------------- [:dawa] |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
XaTriX | nop + en fonction des locaux --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
Et 15 maxi en maternelle.... Ca reste très flou. --------------- _______________________________________________________________ |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
sunkart | Pour tout ce qui est ALAE et Cantine, il faudra voir avec la mairie qui gère ça.
--------------- Cyril. |
Solera |
C'est pour les évaluations des étudiants, t'es pas concerné. En substance, on oublie tout ce qui a été fait pendant le confinement et on fait des exams à distance. |
Solera | C'est ça, c'est les grandes lignes, il faut voir ce que décident les maires pour les écoles... |
fugacef |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ | bourdel mon week end de l ascension au pays basque Espagnol --------------- Partout, Toujours |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
fugacef |
Luchon 110 km à vol d'oiseau, sinon, y a moyen de faire des trucs en ariège:
Message édité par teraoctet le 28-04-2020 à 17:46:19 --------------- ------------ |
A partir du 11 mai. Après "ca dépendra de la situation sanitaire". Passer dans un autre département devrait pas trop être compliqué. Changer de région oui. Message édité par teraoctet le 28-04-2020 à 17:48:54 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |