| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 20:54:39 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu veux te repiquer sur une fibre aérienne ou en couper ? Message édité par giHefca le 26-04-2020 à 20:59:50 |
XaTriX | Les deux --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 21:53:20 ![]() |
XaTriX | non mais 30€ depuis 20 ans ça vaut plus rien, on va forcément banquer --------------- [:dawa] |
XaTriX | Hop https://france3-regions.francetvinf [...] 21012.html la vérité, tabasser dans les règles ! --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Bien fait |
giHefca occupé à ne rien faire | Tabasser dans la nuque plutôt |
Kelchacalcetype | Ils l'ont surement tabassé au hasard et sans raison, le type devait être un ange |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 10:33:39 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | nique la polisse |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 10:52:29 ![]() |
Kelchacalcetype | Non mais oseb de ce que font les policier à travers le monde |
giHefca occupé à ne rien faire |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Toulouse, future ville sinistrée tel un bassin minier en Lorraine ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zuf Merci Moudenc | L'immobilier qui va enfin chuter !
Message édité par zuf le 27-04-2020 à 23:21:18 |
Saytreza |
|
FrigoAcide | Vous savez s'il y a toujours la queue pour rentrer dans les grands hypermarchés, comme Carrefour à Labège, ou est-ce que c'est cool maintenant ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | J'ai pas de période d'essai |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kelchacalcetype | Je me suis déjà tapé 18 mois de période d'essai avant ça, je ne te cache pas que ce fut long |
sunkart | Attention l'employeur ne peut rompre une période d'essai que pour cause de non compétence avérée par pour des raisons économiques. --------------- Cyril. |
Kelchacalcetype | Bon courage pour prouver devant les prud'hommes que t'étais exemplaire |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 08:55:07 ![]()
|
Kelchacalcetype |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Y'a Altran récemment qui a fait pareil : https://france3-regions.francetvinf [...] 10108.html --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pud'homme ensuite ? --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 10:14:35 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 11:20:10 ![]() J'ai eu ça pendant des années.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 11:20:39 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 11:50:38 ![]() On m'a même refusé une augmentation de 20€ brut par mois car les CDD ne cumule pas d'ancienneté. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |