| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 13:48:23 ![]() ![]() |
wotdim |
|
Solera | Le principe de cette attestation c'est que ca soit lourd à faire à chaque fois pour que les gens n'en abusent pas. |
ashura31 |
|
castormalin 上手くなりたい | Et en utilisant un stylo effaçable, ça doit pas être trop relou non --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wotdim |
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 19-03-2020 à 14:05:39 |
castormalin 上手くなりたい | Non, mais je parlais des pilot frixion, ça ressemble à de l'encre normale. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | tu peux le faire sur papier libre. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wotdim |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 14:19:03 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Imprimez le en A5, c'est toujours ça d’économisé --------------- On en as gros ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pas con tien ! Et même en recto/verso (et hop, 4 par feuille) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 19-03-2020 à 14:28:59 |
zuf Merci Moudenc | https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Même le Cororonavirus ne veut pas aller en ariège : https://france3-regions.francetvinf [...] 01790.html TEC Tisséo gratos : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 31-1856691 Message édité par JeffBlagnac le 19-03-2020 à 14:58:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Solera |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zuf Merci Moudenc |
Message édité par zuf le 19-03-2020 à 16:03:44 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
canarvador je suis ton coin |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Côté occupation, j'dois avouer que l'école primaire de mes gamins se débrouille bien avec du suivi quotidien par mail, des exos, des corrigés et même un bulletin d'info de l'école sans enfants avec des photos des fleurs qu'ils avaient planté et qui commencent à fleurir, le chat mascotte qui se pose sur l'ordi de la maîtresse en train de corriger leurs exos, etc... Message édité par john_tgv le 19-03-2020 à 16:31:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wolfman Lobo'tomizado |
Et pour les deux, on les colle dehors au moins une heure après le déjeuner pour profiter du jardin et du soleil (tant que la pluie ne revient pas) Moi j'ai droit aux jeux vidéo qu'en début de soirée Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 19-03-2020 à 17:18:00 |
XaTriX | Je pense pas que tous les gosses qui passent chez mes voisins suivent un protocole comme celui la --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je dis rarement ça mais : trop jeune --------------- [:dawa] |
XaTriX | branlouze je suis sur --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 18:41:23 ![]() J'ai parlé à deux vrais humains dans la réalité en 4jours.
|
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | 135€ en même temps c'est qued --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
Phenix21 | Quelqu'un a pensé à faire l'attestation sur une feuille de pq ? Avantage avec la pénurie actuelle : tu n'es pas contrôlé --> tu réutilises ta feuille ! |
wotdim |
|
Kelchacalcetype | Sorry, faute de frappe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |