| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : Message édité par JeffBlagnac le 19-03-2020 à 09:38:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 09:36:45 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zuf Merci Moudenc | J'ai oublié mon dernier carnet de tickets dans le tiroir de mon bureau |
Saytreza |
joggleneo |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Heureusement que c'est mon ex d'ailleurs --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 10:47:41 ![]() ![]() |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | Laisse la tranquille, elle a le droit de vivre sans ton oppression masculine et paternaliste de cis blanc privilégié. --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
Message de madame, elle vient de sortir de la salle d'écho, ça passait pas J'attends le coup de fil pour savoir le sexe C'est tellement pété |
zuf Merci Moudenc |
Merde je voulais la faire |
XaTriX | ça passait pas ? ils font une écho de l'intérieur ? t'es sur que t'es pas au véto la ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | go téléphone sur haut-parleurs ou tente de trouver une blouse blanc et un bloc note --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | TG |
zuf Merci Moudenc | J'alerte |
XaTriX | Met Fun Radio pour sentir une connexion astrale avec jeffb --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Wut |
XaTriX | Tu peux pas mater à la fenêtre comme à la bonne époque ? --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
XaTriX |
Kelchacalcetype | Balek, il semble en bonne santé, c'est tout ce qui m'importe. |
ganfoud Talk to me Goose | Pff nous on doit y prendre rdv à rive gauche impossible d'avoir quelqu'un au tel! |
XaTriX |
Solera |
zuf Merci Moudenc |
Ces parents qui présument du genre de leur enfant pas encore né...
|
Solera |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kelchacalcetype |
|
wotdim |
|
Kelchacalcetype |
Merci |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
zuf Merci Moudenc |
Oui j'ai le même "problème" avec mon petit. Mais il est sympa quand même le petit ingrat |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Pourquoi 3 ? J’en ai fait qu’une le premier jour et il traine depuis dans ma voiture ! (Avec deux cases cochées d’ailleurs : courses et aide aux personnes fragiles) J’ai vu nulle part que le papier avait une validité journalière... Message cité 4 fois Message édité par aldayo le 19-03-2020 à 13:32:40 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |