| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 10:00:30 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Comment se porte Airbus dans cette histoire ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 10:11:00 ![]() Mon frère bosse pour un presta d'Airbus en SI pour une ligne de production, ils sont en TT.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2020 à 10:11:18 |
Bclinton ex président | Ca commence déjà à évoquer le chômage technique pour la semaine prochaine (SSII sous-traitant compagnie aérienne).
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les collègues qui papotent avec moi en mode texte pour éviter de manger de la bande passante vidéo de ceux qui sont perdus en bousie, je me croirai retourné au temps de l'IRC. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 10:27:26 ![]() On utilise zoom.us nous et ça marchait nickel hier. Pas de latence rien. |
Kelchacalcetype |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | GG ! |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 11:18:00 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ganfoud Talk to me Goose | Bon ma femme est enceinte, rdv aujourd'hui à l'hôpital pour la dernière échographie, on me laisse pas l'accompagner, "une seule personne" |
XaTriX | Tin reste 4m' et ya déjà l'armée rue roquelaine --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | On a une carte des points fixes ? --------------- [:dawa] |
GreatSaiyaman | https://map.snapchat.com/ttp/snap/W [...] 660,14.85z Les gars qui se croient indispensable au mobilier urbain de Jean Jaures. Message édité par GreatSaiyaman le 17-03-2020 à 12:30:37 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
La copine de mon cousin accouche le 4 avril voir la semaine prochaine. Message édité par aldayo le 17-03-2020 à 12:29:34 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je viens d'avoir l'info, je suis au chômage technique pour 15 jours, chantiers stoppés. --------------- On en as gros ! |
Black_Jack Bo_Jack | Airbus en TT
--------------- Horse_man |
Kelchacalcetype |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
zuf Merci Moudenc |
|
zuf Merci Moudenc |
|
Themotar81 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | |
Kelchacalcetype | |
XaTriX |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zephiel Apologiste de la paresse | ho merde --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le fait qu'il soit en plein vent me semble plus safe que le super U de Bouzie avec la cohue et les caddies Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 17-03-2020 à 14:16:51 --------------- ------------ |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 14:23:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2020 à 14:23:57 |
Kelchacalcetype |
XaTriX |
XaTriX |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |