| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 19:23:40 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
Source? --------------- _______________________________________________________________ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 15-03-2020 à 19:32:10 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 19:29:56 ![]() |
Phenom | Source ou TT. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX | T'es pas TT toi ? --------------- [:dawa] |
Phenom | Ben non pourquoi veux tu ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 19:39:53 ![]() ![]() |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 15-03-2020 à 19:41:10 --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Pas aux Minimes donc |
XaTriX |
zuf Merci Moudenc |
zuf Merci Moudenc |
DjullClint Sharak ! |
Merci --------------- _______________________________________________________________ |
Solera |
DjullClint Sharak ! |
Est il indispensable où que ce soit ? Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 15-03-2020 à 20:13:47 --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-03-2020 à 20:14:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 20:28:37 ![]() |
XaTriX |
Phenom |
Ah non je me tiens. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zuf Merci Moudenc |
Phenom |
Pareil. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 20:37:34 ![]() Je viens de passer à Matabiau. Puis la Jean Jaures. La moitié des gens ont des têtes de malade. Ya pas une personne de plus de 35 ans. |
Solera |
C'est des rapides à l'UPS... |
Phenom | Ca change pas du quotidien. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ashura31 | Demain j'ai kiné, je dois y aller vous pensez? Message édité par ashura31 le 15-03-2020 à 20:45:59 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | fait tellement chier de devoir se faire à bouffer --------------- [:dawa] |
e_esprit | Merci Moudenc --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-03-2020 à 22:45:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-03-2020 à 22:50:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX | https://france3-regions.francetvinf [...] i-pyrenees edit: lol vileuf de rouergue Message édité par XaTriX le 15-03-2020 à 22:54:42 --------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |