| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 12:13:38 ![]() ![]() |
XaTriX | les clodos "une tite pièce ? non ? ticket resto alors ? non ? vazy t'as pas un rouleaux de PQ ? Du PQ PUTAIN, envoi du PQ !" --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-03-2020 à 12:36:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 12:42:13 ![]() Grosse fragilance sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2020 à 12:43:04 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 14-03-2020 à 13:04:03 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 14-03-2020 à 13:06:00 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 13:05:30 ![]() ![]() |
Solera | Alors xat tu vas au boulot lundi ? |
XaTriX | ouais je crois --------------- [:dawa] |
Phenom | Pas le choix, ils ont la fibre à son taff. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-03-2020 à 13:15:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | ah finalement le self risque d'être fermé mais pas la cafet --------------- [:dawa] |
XaTriX |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Message édité par JeffBlagnac le 14-03-2020 à 13:21:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
ashura31 | putaing, j'ai tapé "partition AIX" sur google, même google ne sait pas ce que c'est |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 14-03-2020 à 13:35:08 --------------- Achats/Ventes |
XaTriX |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 14-03-2020 à 13:45:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
Astalavista FTW --------------- _______________________________________________________________ |
ashura31 | Reponds à whatsapp toi |
XaTriX | j'aimais bien lui par contre --------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | si peu --------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
DjullClint Sharak ! |
J'étais insouciant à l'époque, et surtout j'avais pas de PC je crois --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | Tin on va finir confiné chez soit pendant 1 mois et j'ai pas la fibre --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | Tu feras moins le malin quand tu devras acheter un test de grossesse --------------- [:dawa] |
XaTriX |
zuf Merci Moudenc |
XaTriX | Je mise sur Mercredi/Jeudi pour l'embrasement --------------- [:dawa] |
XaTriX | Qui a une barraque en Ariège ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 17:05:33 ![]() Quelle chance pour que zoom soit en PLS lundi avec les millions de gens qui vont devoir s'y connecter ? |
zuf Merci Moudenc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |