| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent :
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 20:40:52 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | Les gens ont vu qu'il y avait eu des ruees pour le PQ en Chine et ils font pareil sans réfléchir... |
sunkart |
--------------- Cyril. |
julius_90 | Merci les médias ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | "Coronavirus : les rassemblements de plus de 100 personnes sont désormais interdits en France, annonce Edouard Philippe" :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
wotdim |
|
XaTriX | Surtout que tu peux te laver le cul sans PQ --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 21:07:22 ![]() ![]() |
XaTriX | Dès qu'il y'aura plus de PQ ils iront tous acheter des bidets chez Leroy Merlin et Bricoducon --------------- [:dawa] |
e_esprit | Je vends le mien, mise à prix, 1500€ --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Solera |
Une douchette suffit! |
snatch31560 Au dessus de tous. | Ca tombe bien j'ai acheté un karcher tout neuf --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sunkart |
Merci pour la barre de rire --------------- Cyril. |
XaTriX |
e_esprit | Alors que 3 coquillages suffisent... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zuf Merci Moudenc |
XaTriX | bordel --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc | Je sais pas je le vois bien disjoncter pour une histoire de PQ |
Phenom | Toulouse va t elle etre vide cet après-midi ou bondée en mode yarien. Je vais aller enquêter --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Budykiller |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ne pas avoir un seul jour d'avance de nourriture, t'es un sacré branleur --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Vu que XaT est infoutu de tenir à jour le FP, un lien pour ceux qui ont des gamins à occuper à partir de lundi :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Solera |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-03-2020 à 11:33:51 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Carrément, regroupons tous les gosses et appelons ça une école --------------- [:dawa] |
julius_90 | Effarant |
XaTriX | Et le pq recyclée limite "bio" qui reste à côté d'un espace vide de PQ à 1€ --------------- [:dawa] |
XaTriX | Aucun problème dans mon quartier de riches --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | A quand les cambriolages où les seuls trucs volés seront des pâtes ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Le braquage au couteau du PQ en sortie de magasin --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |