| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 14:35:10 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildmary You make my heart sing |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | idem. On verra bien. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 15:16:29 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 13-03-2020 à 15:37:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaTriX | hier dans mon monop y'avait un petit trou niveau PQ sinon rien à signaler --------------- [:dawa] |
wildmary You make my heart sing | Alors que chez nous c'est l'inverse : ils voudraient bien qu'on fasse du TT mais on est à peu près tous d'accord pour dire que c'est impossible --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Solera | Je viens de passer prendre de l'essence, le gars devant moi remplissait des bidons... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sinon, je comprends qu'au lieu de siphonner la nuit les réservoirs des camions sur les aires d'autoroutes et des tracteurs dans les fermes, ça fait drôle de voir les gitans acheter eux-mêmes leur carburant Message édité par JeffBlagnac le 13-03-2020 à 16:08:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Phenom |
Pour fuir en italie ou en Espagne. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Moi aussi je veux faire du télétravail !!!!! --------------- ... la connerie aussi!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon, il faut voir le bon côté des choses. --------------- In aligot we trust. |
ketwi Unique Forever ★★ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Wolfman Lobo'tomizado | Impeccable. Moins de transports, pour entasser plus de monde dans chaque bus/rame de métro. Logique. |
Solera | Bientot 16h30 et toujours aucune nouvelle de l'UPS, ils sont fous, à 16h30 un vendredi il n'y a deja plus personne |
Kelchacalcetype |
|
zuf Merci Moudenc | Si on pouvait rester à la maison 6 mois payés à rien faire, je ne dirais pas non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |