| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
matchat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 08:54:45 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Solera | La meme, teletravail compliqué avec les deux marmots, on attend les news officielles ... |
snatch31560 Au dessus de tous. | Fallait se protéger vous aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
wildmary You make my heart sing | Nous on peut télétravailler, techniquement, mais honnêtement avec les mouflets à la maison toute la journée j'y crois pas une seconde --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ca dépend de l'âge aussi. 8-15 ans ça doit se gérer.
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 13-03-2020 à 11:18:19 --------------- In aligot we trust. |
wildmary You make my heart sing | Oui, voilà, les collègues qui ont des gamins plus grands, à partir de 8/10 ans pour le dernier, disaient que ça va, ils se gèrent et ont des activités plus cool. Les miens sont 2 énergumènes surexcités de 5 et 8, c'est mort.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 11:21:10 ![]() ![]() |
XaTriX |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Tu peux pas sous traiter une partie de ton taff à tes gosses pour les occuper ? |
wildmary You make my heart sing |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
crapulor |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Bon ben, réunion de crise ce matin : à partir de lundi en télétravail jusqu'à fin avril --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 13-03-2020 à 11:55:25 |
Solera |
Pareil ! 3 et 6, ils sont pas.encore autonomes... Message édité par Solera le 13-03-2020 à 12:10:14 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reçu un mail du boulot. Ils demandent qui a des gamins pour essayer d'adapter le plan transport. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Solera |
XaTriX |
Solera |
|
XaTriX | Je sens qu'on va se faire baiser --------------- [:dawa] |
Solera |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
edit: pour ceux qui sont du privé ! dans le public, en tout cas la FPE, on a genre 5 ans de retard sur le TT et le tout est super mal branlé Message édité par XaTriX le 13-03-2020 à 12:45:20 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | "Fermeture des écoles : la start up toulousaine Schoolmouv met en ligne tous ses contenus pour 1 euro symbolique" : https://france3-regions.francetvinf [...] 99374.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
joggleneo | Nous ca oblige pas encore au télétravail que le VPN est déjà à genou et fonctionne plus... Message édité par joggleneo le 13-03-2020 à 13:44:56 |
DjullClint Sharak ! |
Si elle est assistante maternelle, c'est de la triche
C'est bien le minimum pour compte ser le déficit venant du paternel Si on, pareil, 3 et 5 ans ici, ça pue la défaite pour lundi. Je vais en parler à mon boss cet après midi mais c'est pas teletravaillable dans ces conditions. --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | J'ai entendu UT1 et UT2 fermée mais bien UT3 prend tout son temps --------------- [:dawa] |
Solera |
|
wildmary You make my heart sing |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
crapulor | Vous les vouliez faut assumer maintenant |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |