| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 17:23:23 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah non, pas là, y fait chaud y fait froid c'est trop sec c'est humide y fait noir y fait clair et ça pue. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 31-08-2006 à 19:25:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Adodonicoco | Pourquoi pour moi aussi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Eddy_ viens --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 20:08:44 ![]() ![]() |
Bande de paydays.
Message édité par Eddy_ le 31-08-2006 à 20:10:27 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Seul Iryngael a compris. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco |
Toi, j'aime pas euh... ton avatar, tiens.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah tiens ça a l'air bon, ça. Message édité par Eddy_ le 31-08-2006 à 20:26:46 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est ca ouais..... Vil lacheur.
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 31-08-2006 à 20:36:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Z'allez sûrement sortir ailleurs après l'resto, en boite ou en bar, et moi j'aime pas ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai cours le lendemain donc non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dommage, tu m'aurais proposé un billard après l'resto, j'serai venu. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Chiche ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Suikidikié.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yep --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? |
Yep c'est doux et convivial, même pour ceux qui ne fument pas (perso j'ai jamais touché à une clope). --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est vrai que ca m'a étonné la première fois que j'ai fumé ca... J'ai rien senti passer et j'ai sorti un nuage enorme.... En fait l'avantage c'est que t'as juste le bon gout de l'arôme (double pomme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Moi, je suis partant pour un after-resto au billard et narguilé ! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | et qui amène le billard? --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai un billard de poche (avec des chtites billes en plomb) Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 01-09-2006 à 10:33:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |