| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 15:43:12 ![]() ![]() |
XaTriX | Je l'aurai un jour, je l'aurai --------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
joggleneo | Xat en mode |
wildmary You make my heart sing | "Un occupant du squat sort du bâtiment avec ses valises."
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Acheum Je procrastine demain | Ils ont la fibre dans le squat ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Si c'est le cas, XaT a trouvé son futur T2. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
fencer31 |
--------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 18:38:52 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Bonsoir je rattrape mon retard. |
XaTriX | Avec tous ces morts doit bien y'en avoir un qui libère un T2 fibré --------------- [:dawa] |
XaTriX |
euphorbe | à quel moment xavier prend l'argent ? Message édité par euphorbe le 05-02-2020 à 02:45:03 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est vrai que ça lui irait bien cette petite moustache... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
illimp |
C'est un lapsus ? Un double bash sur ses difficultés à trouver un appart ? Ou l'écriture intuitive qui prend le contrôle ? /blinkproof Message édité par illimp le 05-02-2020 à 09:20:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 10:33:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2020 à 10:34:07 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-02-2020 à 13:49:44 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | XaT. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Les deux sont bon je pense et le meilleur reste le prof particulier mais ça représente un certain coût (mais il parait que ça vaut le coup) qui peut t'aider à ne pas te briser le cou Solution complétentaire : la GoPro qui enregistre tes mouvements, utile pour voir ce qu'il se passe et identifier les choses à travailler. (impossible de se voir soit-même Dans le doute, va voir dans le topic natation y'a quelques toulousains. Tu es de Ramonville alors la prochaine fois, bend the knee et reconnait la toute puissance de da pink Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-02-2020 à 14:27:00 --------------- [:dawa] |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Acheum Je procrastine demain |
|
krihf |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Moi j'ai Bouygues 1Gbps/500Mbps pour 20€/mois pendant un an (j'ai réussi à avoir 5€ de moins) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 05-02-2020 à 15:58:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 15:57:46 ![]() Bon bein je vais test SFR aussi alors.
|
sempt Eternel Apprenti |
Idem --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
XaTriX | PIre running gag ever --------------- [:dawa] |
XaTriX |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
|
jay31790 |
XaTriX |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype | Et moi qui pensais que tu savais nager de naissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |