| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 02:22:07 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 03-02-2020 à 08:58:18 --------------- bof... |
rouergue | |
wildmary You make my heart sing |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaTriX | Chaque jour de vacances je vais te faire un mp automatique pour t'envoyer une photo random de la journée. --------------- [:dawa] |
ashura31 | Prévois de l'envoyer quelques jours en avant, histoire de prendre en compte le temps d'upload de la photo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pas besoin, il ne part que dans des lieux équipés fibre/5G, un peu comme ces gens qui voyagent dans des lieux où ils rêvent de s'installer un jour. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | La 4g marche niquel même au milieu de la forêt du côté des Alpes juliennes --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 11:43:32 ![]() ![]() |
XaTriX |
rouergue |
|
XaTriX | https://www.traxmag.com/techno-trai [...] QdsxXLsH7g
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Un HFRien qui était dans le quartier de passage, et a eu une attaque quand il a vu une bande de trois jeunes dont un avec une casquette Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 03-02-2020 à 17:00:51 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Bébé Yoda | Cité de l'espace c'est parfait. Même le petit a 4 adorait déjà. |
XaTriX |
Bébé Yoda |
XaTriX | trop de gosses --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
XaTriX | Il avait un appart fibré ? --------------- [:dawa] |
ashura31 |
Saytreza |
|
ashura31 | C’est étrange que celui-ci monte plus haut que tous les autres ouai |
rouergue |
|
XaTriX | https://twitter.com/search?q=%23beu [...] yped_query
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 11:51:16 ![]()
|
XaTriX | Tin l'enculé de commercial Engie qui sonne à tous les apparts. Dans l'doute, et exceptionnellement, si vous voyez un type avec une veste Engie je vous autorise, par le pouvoir du maître du topic de la bévue du tout-voiture, de lui rouler sur la gueule Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-02-2020 à 13:30:44 --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu pouvais pas le taper avec tes petits points ? |
XaTriX |
illimp |
Kelchacalcetype |
giHefca occupé à ne rien faire |
XaTriX | enflure x3 Message édité par XaTriX le 04-02-2020 à 14:49:46 --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tu réponds aussi aux témoins de Jéhovah quand tu bosses @home? Edit: ah? ma connexion est plus lente que la tienne ou mon boulot plus prenant que le tiens? Message édité par john_tgv le 04-02-2020 à 14:52:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 04-02-2020 à 15:41:11 |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |