| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Sachy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 18:11:33 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
|
PDT いらしえいいいいいい | Va dire ca aux habitants d'Hiroshima. Ils ont bien halluciné aussi un certain aout 1945 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca peut aussi être une volonté.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Il manque un décideur sur ce forum de geekos. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 18:47:03 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | ouais, c'est historique.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco | propose alors |
stitch+ fais moi Plop ! | je suis pas du tout interessée --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco | Bon, j'vais me faire un japonais avec stich+ |
Adodonicoco | ha ouais t'y vas quand au fait stich ? |
Adodonicoco |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
+1
|
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
Yes, mais l'ambiance est sympa non ?
Formose, rue Peyrolière. Message édité par d3fr4kt le 30-08-2006 à 19:20:13 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
|
Cours Dillon. Message édité par d3fr4kt le 30-08-2006 à 19:20:53 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco | Faut proposer |
Adodonicoco | Moi j'suis pas chiant, c'est n'impote ou, n'importe quoi, n'importe quand |
stitch+ fais moi Plop ! | un repas du soir en ville --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
Il vaut quoi le chinois à volonté à auchan, par rapport aux chinois dont vous parlez ?
Raciste !
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 30-08-2006 à 19:26:06 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Aucun des deux n'existe dans le Nord. Le chinois d'auchan fut ma première bouffe asiatique, et est la seule. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 30-08-2006 à 19:27:32 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco |
|
Oh bah moi ça me fait bander d'y aller. En plus je peux bouffer comme un porc, j'ai pas mal au ventre, c'magique cette bouffe.
minusplus |
Message cité 1 fois Message édité par minusplus le 30-08-2006 à 19:30:21 |
Ouais, mais j'suis pas très resto/vie urbaine de toute façon.
Adodonicoco |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |