| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 08:57:25 ![]() ![]() |
wotdim |
|
Bébé Yoda | |
Kelchacalcetype |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
julius_90 | Une idée de resto début de soirée pas trop cher avec enfant du côté du palais des sports ? Message édité par julius_90 le 25-01-2020 à 12:29:11 |
Kelchacalcetype | Beaucoup de fast-food dans le coin. Hormis les chaînes, tu as BnC, El Dayaa, etc.
|
julius_90 | J'ai jamais essayé BnC c'est l'occasion |
Bébé Yoda | Je rajoute : Le plus simple avec les enfants étant probablement une pizza chez Forno Gusto |
XaTriX |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 13:44:51 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Bah faut les éduquer pour être patient et aux ordres --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
|
bclinton ex président |
|
ketwi Unique Forever ★★ | C est quoi ça Provenc halles ? --------------- Partout, Toujours |
Kelchacalcetype | C'est un gaulois |
bclinton ex président |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Bébé Yoda |
ashura31 |
Saytreza |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
KaiserCz bros before hoes | Ptain... Je crois que je m'installe au sous sol avec un p'tit calibre |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est sûr que comme ça si tu rôdes au sous sol sans slip ça va leur faire peur si tu les croises --------------- In aligot we trust. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kelchacalcetype |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 26-01-2020 à 12:18:59 --------------- Achats/Ventes |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
jay31790 | nop malheureusement pour toi.
--------------- Achats/Ventes |
DjullClint Sharak ! |
Voir aussi si des locataires peuvent aller en AG avec délégation du pouvoir par leur proprio. --------------- _______________________________________________________________ |
wotdim |
|
Kelchacalcetype |
|
DjullClint Sharak ! |
Tu pourrais être étonné. Nombre de proprio ne vont pas aux AG, ne déléguent pas de pouvoir juste parce qu'ils ont autre chose à faire et ne prennent pas 5 mn pour ça. --------------- _______________________________________________________________ |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |