| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : Message édité par JeffBlagnac le 06-10-2019 à 12:25:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 12:19:58 ![]() ![]() |
wotdim | On pourrai pas faire un topic/DT pour eviter de polluer ici? Message édité par wotdim le 06-10-2019 à 12:25:09 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Bébé Yoda | Qui se dévoue pour le créer ? |
zephiel Apologiste de la paresse | XaT, pour avoir une FP à jour |
wotdim |
zephiel Apologiste de la paresse | Le topic lampe-torche va trop loin :
|
zephiel Apologiste de la paresse | Et bon courage pour demain sur les routes :
|
Bébé Yoda | Ça va être sympa sur les routes. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Bon, ça bloque sur le périphérique ????? Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 08-10-2019 à 09:50:59 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Solera |
Rien vu du tout, j'avais prévu large pour un rdv, je suis super en avance... |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 09:52:50 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Un collègue m'a dit qu'ils avaient commencé à bloquer un truc du côté de Verfeil dès 8h du mat'. Message édité par john_tgv le 08-10-2019 à 23:36:41 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda | Je suis parti de chez moi vers 9h50 au cas où j'ai pas eu de problème particulier |
Solera | Rien vu sur la.rocade par contre sur le pont au dessus de la rocade au niveau de la sortie Ramonville/labege, ça bloquait |
Futay |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 08-10-2019 à 12:39:32 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
philibear Orbital Bacon | C'est pas "Verfeil" et "Place Olivier" plutôt?
Message édité par philibear le 08-10-2019 à 18:33:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
donut78 Stop eating donuts | Moi je n'y suis jamais allé, donc c'est quelconque --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Raistlin Sharak ! |
C'est pas Log4n au moins --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Bébé Yoda | Vivement la prochaine ki entrecôte |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 08-10-2019 à 23:43:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Pourquoi aller aussi loin? |
Bébé Yoda | Vaut mieux acheter de la viande chez un vrai boucher et se la griller tout seul en fait. Dommage qu'on n'ait pas un boucher sympa en ville
|
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai entendu parler d'un petit resto/boucher près de Jeanne d'Arc qui serait pas mal. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Régis burger ? --------------- ------------ |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 09-10-2019 à 10:35:32 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 12:02:55 ![]()
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Bébé Yoda |
Mais promis, blague à part, je passe bientôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |