| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 20:20:11 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est mal équilibré comme jeu, le tour est trop long ou alors les bâtiments rapportent qued. Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-10-2019 à 12:17:08 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le pire, c'est que maintenant, il ne suffit pas d'avoir le fric pour les bâtiments, il faut avant acheter un titre de propriété qui augmentent au fil du temps en plus. --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je debarque en ville cet aprem avec un stock de "Dégradation critique" et "Détournement majeur" --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse | Je fais un tour en bousie profonde ce soir, je regarderai si y'a des joueurs, des bâtiments, etc |
Bébé Yoda |
Ça va, avec XaT c'est plutôt détournement de mineur |
Bébé Yoda |
Tu vas à Blagnac ? |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 15:09:43 ![]() ![]() |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 05-10-2019 à 16:56:46 --------------- On en as gros ! |
wotdim |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu fais l'aller a 11:30 et le retour après midi. --------------- ------------ |
pierro31 Ni dieu ni mètre | C'était la séance de 16h, le plus marrant c'est les réactions des gens.. --------------- On en as gros ! |
XaTriX |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaTriX |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En tout cas ça fait du trafic ici --------------- In aligot we trust. |
XaTriX | On va aller squater le topic à john --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | Jeff qui fait dans l'aviation --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | J'ai hésité à aller au cri de la mouette tout seul là mais je sens que ça sera plus raisonnable d'aller pioncer plutôt. |
XaTriX | Va aux 12 ans du brug --------------- [:dawa] |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il y a une carte de la couverture sfr? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 06-10-2019 à 01:32:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype | SFR |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par zephiel le 06-10-2019 à 11:10:17 |
Bébé Yoda | On devrait faire une team HFR pour turbobourrer les autres. Y'a moyen de s'organiser pour tout défoncer au lieu de faire nimp |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Déjà, pacte anti-agression :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse | Y'a 90% de joueurs HFR j'ai l'impression en fait |
The_monk Mieux que Zico ! | Ça marche --------------- à 2° du décrochage |
Bébé Yoda |
Dans un premier temps oui. Mais faudrait pouvoir mettre la main dessus facilement. |
Solera | Moi je ne vais jamais en ville, je ne vais pas vous embêter beaucoup |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | De toute façon, pour moi, c'est fini : Message édité par JeffBlagnac le 06-10-2019 à 12:25:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |