| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adodonicoco |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 16:11:42 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci du toyo ! Je vais aller chercher ca dès que possible |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et pour les non-imposables, c'est gratuit.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide | J'arrive après la guerre, mais CyberTek, ils sont cools --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 00:14:50 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Adodonicoco |
|
guyzang Le super Renard | En parlant de vendeur reloud, les types de Neo Ayato, les deux c'est vraiment des types moyennement avennant.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい | Revenez les gens, je m'ennuie de vous |
PDT いらしえいいいいいい | Ah oui je cherche à m'acheter des chaussures. Genre passe partout mais pas aussi fines que les Asics chuis pas une danseuse |
PDT いらしえいいいいいい | Tain j'ai trop envie de m'acheter ça pour le Japon. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
PDT いらしえいいいいいい | Je suis levé depuis 3h. Je bosse à 4h 4 jours par semaine (et mon "week end" est le lundi-mardi, trop bien). Sinon en temps normal c'est levé midi avec 10h de sommeil. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PDT いらしえいいいいいい | Ok. Une boutique online à me conseiller ? |
Adodonicoco | cdiscount, multepass . . . |
stitch+ fais moi Plop ! | pour visualiser les quartiers de toulouse : http://plan.toulouse.fr/ --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
guyzang Le super Renard |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'pas en dessous de jolimont ? En tout cas, c'est assez riche je crois là-bas. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
PDT いらしえいいいいいい | Quel temps de merde sérieux |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
PDT いらしえいいいいいい | Ah ben oui forcément |
Adodonicoco | C'est relou ouais :| Tu vas bosser en T-shirt parce que c'est l'été, tu laisse ta caisse ouverte, parce que c'est l'été, et finalement tu te fait baiser parce qu'il pleut un truc de fou |
m4u |
|
pseudoman forumeur générique |
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je vais au boulot en t-shirt et en vélo, et j'adore ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
PDT いらしえいいいいいい | En plus c'est tout sauf de l'immigration choisie |
m4u |
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | D'ailleurs j'espère qu'il va pleuvoir dimanche, je fais une balade à saint félix du lauragais. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |