| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 14:39:17 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Spécial John_tgv : --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ashura31 | moins de 2€ le bigmac |
XaTriX | "ta gueule, connasse" --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 12-09-2019 à 17:59:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca a été tendu mais j'ai mis 37min, je m'en suis bien sorti mais d'autres allant vers Pont-Jumeaux et plus doivent y être encore --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Solera |
Tu ne feras croire à personne que tu es encore au boulot... |
XaTriX | Bah non, regarde les points --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 18:40:08 ![]() ![]() |
huhuh | Quelques infos pour ceux qui aiment boire et manger :
Message cité 1 fois Message édité par huhuh le 12-09-2019 à 19:10:04 --------------- European Natural Selection League |
zephiel Apologiste de la paresse | Faudrait que je teste l'apothicaire --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chelonia |
|
Kelchacalcetype |
julius_90 | C'est quoi ces bouchons ?? |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Kelchacalcetype | L'astuce sur le périph c'est de jamais rouler en dessous de 110, ça permet de rester concentré |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 12-09-2019 à 21:57:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Acheum Je procrastine demain |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FrigoAcide | Vous savez pourquoi les charges immobilières sont si chères à Ramonville ? Toutes les annonces que je vois, les apparts sont pas trop chers, par contre c'est à chaque fois 2000€ de charges minimum par an. Tout le parc immobilier a été construit à la même époque avec des matériaux pourris ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Fête du CE Airbus ce samedi |
Kelchacalcetype | Et allééééé, on s'est fait ouvrir le box cette nuit, putain de bled de merde |
Solera | Aïe ça pique, je suis aussi à port sud, le ravalement ne va pas tarder, j'espère que ça ne sera pas ces tarifs là Pour les charges je suis à moins de 2000 par contre, plus dans les 1500. |
FrigoAcide | J'ai visité un appart dans cette résidence à Ramonville : https://www.google.fr/maps/@43.5442 [...] 8192?hl=fr
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Bébé Yoda |
Tu es dans quel coin déjà ? |
Kelchacalcetype | Beauzelle, à 150m de la gendarmerie |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
XaTriX |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
supergbip |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |