| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 17:30:15 ![]() ![]() |
XaTriX | quoi t'es déjà parti ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | J'y suis allé Dimanche à Labège, j'ai découvert le bâtiment Thales à côté du lac, putain j'étais pas au jus que ça avait poussé la --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Je viens de regarder le trafic, c'est plus rapide de rentrer en vélo qu'en bagnole là |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 10-09-2019 à 17:55:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
giHefca occupé à ne rien faire |
XaTriX | Mais.. il pleut --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 10-09-2019 à 18:30:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
NickKangJr | En recherche d'appartement (pour acheter comme à peu près 80% des trentenaires ou presque du coin), c'est quoi votre ressenti sur les minimes ? Pour les AI qui vendent pas dans le secteur c'est a fuir comme la peste Message cité 1 fois Message édité par NickKangJr le 10-09-2019 à 20:35:54 |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 21:51:39 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
Mitch2Pain | La butte de Jolimont c'est bien pour acheter: y'a le métro, des commerces, la rocade pas loin. |
ketwi Unique Forever ★★ |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et bientôt une --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Partout, Toujours |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce Bordel à la gare Matabiau. Tous les trains à l'arrêt à cause d'une alerte bagage abandonné, la station de métro fermée (ou elle vient juste de rouvrir), le foutoir intégral. |
Saytreza |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Pourquoi ils ont refermés une partie des berges ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Ca peut se prendre en entrée --------------- [:dawa] |
damtoul Un boulot! | Fuck y'a des peintres gilets jaunes qui bloquent la route le long de l'aéroport cote breguet. Nazebrocks. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
XaTriX | Pas de blocage dans le métro à cette heure ci --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
|
XaTriX | Paie moi un smartphone --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire | Fais de meilleurs choix |
Bébé Yoda | |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | Seule ma parole est prise en compte Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-09-2019 à 14:33:30 --------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |