| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
NeCrOm3nT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 22:59:25 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jay31790 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 05-09-2019 à 13:03:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Budykiller |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Kelchacalcetype | "Tape la lève". |
l0g4n Expert en tout :o |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 19:40:42 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Rue Raoul ponchon c'est à 600m de ma maison d'enfance. J'ai un pote qui habitait rue des Flandres. Gamin j'y allais et rentrais parfois tout seul la nuit... Ça a bien changé. Au bout de la rue c'était que des champs |
XaTriX |
ashura31 |
Bébé Yoda | Joli |
ElMago31 | Ou venez habiter à Bagatelle, le circuit de quads et motos où les familles ne peuvent même pas se balader tranquille dans les circuits de mo... Euh les espaces verts... |
chelonia | C'est ta voiture ? |
ashura31 | Heureusement non, je réside dans une résidence avec parking « sécurisé » Message édité par ashura31 le 06-09-2019 à 00:31:00 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
NeCrOm3nT |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Tu découvres castor ? --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
|
NeCrOm3nT | Parce qu'il faut faire "barrage" au fn ? ahahihioho |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Combo --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda | Mais arrêtez de dire du mal de Borderouge ! Faut tout faire pour y envoyer les parisiens qui débarquent |
boffbad Backlog in progress |
Wolfman Lobo'tomizado | Fallait partir travailler plus tôt, et pas à des horaires Xat-compliant. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ashura31 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boffbad Backlog in progress |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
zephiel Apologiste de la paresse |
Bébé Yoda |
|
XaTriX | Tin, je suis le seul à avoir froid ? --------------- [:dawa] |
Solera |
|
XaTriX | Non mais la il est presque 3hr, le matin je connais pas moi --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
J'ai toujours trop chaud moi. Bande de frileux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |