| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 21:29:01 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Ha bah, l'autre page alors (mais c'est bon aussi) Message édité par philibear le 03-09-2019 à 21:32:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
K200d |
--------------- J. |
froc |
Bébé Yoda | Borderouge c'est très bien pour des parisiens |
ashura31 | Rue edmont Rostand de mon point de vue c’est la frontière entre borderouge et le ghetto de 3 cocus/izards. J’y suis passé y a pas longtemps, il y a quelques portes de parking défoncés, des odeurs de mary jane etc.. il vaut mieux se rapprocher de la maourine pour être plus safe.
Message cité 1 fois Message édité par ashura31 le 04-09-2019 à 08:54:34 |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 08:56:45 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
julius_90 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ashura31 |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-09-2019 à 13:02:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
NeCrOm3nT | Toujours pas de bk pour les blagnacais n'empeche... d'un autre coté mon foie est redevenu normal depuis quelques mois donc c'est peut etre pas si mal |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
joulpouille |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Bébé Yoda |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 04-09-2019 à 15:42:54 --------------- Achats/Ventes |
Kelchacalcetype |
Solera |
Moi j'ai! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
crapulor |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
20 min pour atteindre Airbus en semaine hors vacances scolaires, si tu le fais en voiture, il te faut oublier la rive droite. Vise plutôt une distance type La cepiere / lardenne comme quartier mais attention aux couloirs aériens. --------------- ------------ |
e_esprit |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Kelchacalcetype | Topic E85 |
xyan MarTn_IV |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
NeCrOm3nT |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX |
titubant Mehdi Calmant |
|
Bébé Yoda | Pour aller à Airbus --> vélo.. c'est le plus rapide aux heures de pointe. |
NeCrOm3nT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |