| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Myway | Reprise du message précédent : --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 11:49:20 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard | BON CE RESTAU putain va y avoir que Pdt et moi --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい | On a qu'à inscrire des gens par contumace et s'ils disent pas clairement qu'ils veulent pas venir dans les 24h (en recommandé à mon adresse) bah on envoie les juges et huissiers les déposséder de tous leurs biens pour dommages et intérêts.
Message cité 2 fois Message édité par PDT le 18-08-2006 à 18:23:42 |
Sachy | Enoooooooorme la photo |
Myway | Nan Message cité 1 fois Message édité par Myway le 18-08-2006 à 15:20:03 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
PDT いらしえいいいいいい | Il a quand même posté la photo et son commentaire 32 secs aprés que j'aie posté.
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 15:28:10 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい |
Message édité par PDT le 18-08-2006 à 15:46:30 |
guyzang Le super Renard | Ben moi je pourrais peut être pas venir, ma maman veut que je reste plus longtemps avec elle car je la vois pas souvent --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
PDT いらしえいいいいいい |
|
guyzang Le super Renard | c'est Pomme De Terre l'organisateur faut voir avec lui --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Adodonicoco |
|
Sachy |
PDT いらしえいいいいいい | Faut dire Semvat si t'es oldschool. Sinon ca fait trop nouveau arrivant tu vas te faire lyncher |
PDT いらしえいいいいいい | J'attends les mps hein |
CHubaca Couillon | c kan votre truc ? |
PDT いらしえいいいいいい | Samedi 26 au soir. Tu es over bienvenu |
m4u | rentré de l'escarbille, résultat: |
m4u |
|
guyzang Le super Renard | Je peux pas venir désolé les gars bonne soiré --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Sachy |
Message édité par Sachy le 19-08-2006 à 00:02:11 |
m4u |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Le gouaille, quand j'avais été, on était 18-20.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
maestun | PDT >>> je viendrai pas au restau, je ne serai pas à Tlse ce jour là. |
PDT いらしえいいいいいい | Roger. |
guyzang Le super Renard | Au fait t'es vraiment un panda ou c'est juste pour déconner? --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい | Chuis un panda. Eddy est une chouette. M4u un clebs. Maestun un lama.
Message cité 1 fois Message édité par PDT le 19-08-2006 à 16:08:29 |
ximothov |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Maestun c'pas un chameau, c'est un lama. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca m'apprendra à pas quoter Monsieur Patate. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |