| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Si mais le vélo sous 40 degrés.... |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 15:24:19 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 21-06-2019 à 15:36:50 --------------- [:dawa] |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Bébé Yoda |
Je prends canal de Brienne puis 7 deniers c'est plutôt à l'ombre. Sinon je prend la voiture. Mais garée en plein soleil ça va être pire que le vélo |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bclinton ex président |
|
Bébé Yoda | MERCI MOUDENC |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 16:20:31 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Bébé Yoda | Je préfère avoir un peu chaud chez moi que cramer en plein soleil sur mon vélo. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il pleuviote à Blagnac et au direct du 19/20 de France 3 place du Capitole, il n'a même encore plu alors que la pluie pour la fête de la musique à Toulouse, c'est quand même la tradition Message édité par JeffBlagnac le 21-06-2019 à 19:10:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sinon, pour l'avoir fait en job d'été quand j'étais étudiant, c'est vous dire si ça date, je me rappelle encore de l'enfer que c'était de déplacer les tuiles brûlantes en plein cagnard Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-06-2019 à 21:07:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
|
Bébé Yoda | C'était calme pour un vendredi en effet... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pas de mal de taf + repas équipe au Rajpoot qui a trainé + réunion + taf : désolé, je n'ai pas eu le temps de vous lancer un os à ronger ce vendredi, pourtant c'était bien planifié dans mon agenda Message édité par JeffBlagnac le 22-06-2019 à 10:33:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Y'a quoi comme bon primeur à cette heure ? VH doit être fermé et les marchés bah aussi --------------- [:dawa] |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Picard |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Grand Frais, mais faut y aller en boîte à roues --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Carrefour Compans, y'a un rayon bio |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o | Ikéa/Alinéa ? Ptete dans les magasins de bricolage aussi ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
|
titubant Mehdi Calmant | Les sirènes d'alerte à la population sonnent le samedi 20h maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par titubant le 22-06-2019 à 20:03:31 |
doosen Des nuées de sens |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
EDIT : EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 23-06-2019 à 12:48:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o | C'est relié... A pied a tout les coups. La vache est a 300m de là où est la pancarte sur l'avenir des Etats Unis. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | On va avoir droit à un tapis roulant comme à montparnasse. Message édité par john_tgv le 23-06-2019 à 13:25:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par JeffBlagnac le 23-06-2019 à 13:56:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes | tant que ça passe par la Vache |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |